Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde,moi j'ai certains ptits blèmes...

Esque quelqun sait si on peut Importé un model ou une texture crée ou télécharger sur
War3.mpq... et si une personne le sait pourait-il me dire comment
Merci beaucoup
++

Florent

PS:je félicite Chamyky qui a su éclairer beaucoup de gens sur leurs problème et le remercie par la mème ocasion car je regarde beaucoup se forum depuis que je suis sur se site

Ah oui j'ai une autre question que j'avais oublier comment fait on pour que le héro puisse augmenté plus que du niveaux 10?

merci encore

Florent

…Esque quelqun sait si on peut Importé un model ou une texture crée ou télécharger sur
War3.mpq... et si une personne le sait pourait-il me dire comment…

Bienvenue sur le forum alors.

Et, je n'ai pas vraiment compris ta question…

…comment fait on pour que le héro puisse augmenté plus que du niveaux 10?…

Attention, il est possible de modifier tes messages un certain temps après les avoir postés ! Tu peux ainsi rajouter des questions sans faire de double post.
Si tu ne le fais pas, tu va rapidement avoir des problèmes.
Ah, et pour te répondre : http://ehv.monespace.net/wc3encyclo/index.php?num=10

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Bonjour à tous ! Bienvenu Florent !
J'ai une quéstion au sujet des cinématiques... Othugelifeo m'avait déja donné une explication mais je le dit : je ne comprend pas vraiment.... (le prend pas mal Othu, c'est les ciné. que je case pas ^^). Esce que quelqun peut me faire un dessin s'il le faut pour me faire comprendre ce-ci ?
Merci d'avance !

:rateau: Et bien en faite, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un écran de cinématique, (avec la large barre en bas et la fine en haut).
Merci !

salut merci pour les bienvenues :)

heu j'ai trouvé une réponce moi mème a la première question

mais pour l'augmentation du lvl max, le site beug sur mon ordi:mad:

...j'ai aussi une nouvelle question : coment on fait pour que des unités pourchassent mon héro?
si c'est des variable tu peut m'expliquer un peu le principe ossi:rose: j'ai rien compri:confused: :sick:
:) merci baucoup.

salut, ça fait très longtemps que je me promène sur le forum et je décide enfin à m'insrire :eek: car j'ai quand même des questions dont j'ai pas de réponse... Déjà, je suis quand même niveau débutant avec l'éditeur :rose: et j'aimerai avoir des infos sur quelque chose que j'ai jamais sus utiliser : les variables.​

1) Ca sert à quoi?

2) Comment les utilisé?
:confused:

salut, ça fait très longtemps que je me promène sur le forum et je décide enfin à m'insrire :eek: car j'ai quand même des questions dont j'ai pas de réponse... Déjà, je suis quand même niveau débutant avec l'éditeur :rose: et j'aimerai avoir des infos sur quelque chose que j'ai jamais sus utiliser : les variables.​

1) Ca sert à quoi?

2) Comment les utilisé?
:confused:

Bienvenue sur le forum :coucou: !

Pour te répondre, voici juste un lien : http://ehv.monespace.net/wc3encyclo/index.php?num=3

Ah, que c'est pratique :D !

En fait avant de répondre sur ce forum il faut :
-regarder si la réponse n'est pas disponible sur le forum ou sur un autre.
-regarder si la réponse n'est pas dans l'encyclopédie de Chamyky.

:D

…T'es sacrément courageux en tout cas…

Eh bien, il suffit souvent de donner une adresse, et ça c'est de mon niveau :D !

…u devrais t'essayer à des éditeurs plus poussés genre Unreal Engine ou le prochain Cry Engine (côté PC, malheureusement).

Woh, j'avais essayé, il y a un certain temps déjà, l'éditeur d'Unreal… j'imagine que ça a énormément changé depuis. Il faudra que je regarde ça.

Non c'est bon je viens de comprendre ! Par contre j'ai une autre question, pour le choix d'un heros, il y as 2 équipes pour une arène de choix de heros et, le problème c'est sa, l'unité crée, et crée dans la région ... mais le problème c'est que c'est valable pour les 2 équipes donc comment faire pour que, par exemple : l'unité du Joueur 1 entre dans la région 01 pour crée l'unité désiré dans la région 03 ! l'unité du Joueur 2 entre dans la région 01 pour crée l'unité désiré dans la région 04 ! Les mots en rouge sont les région auquelles les unités seront crée mais voici la problèmatique, c'est qu'il faudrais, pour tout les unitées crée, des Joueurs de l'équipe A se crée dans la région 03 et toute les unitées crée, des Joueurs de l'équipe B se crée dans la région 04 et tout sa en un déclencheurs !

(C'est l'enfer pour bien s'exprimer avec cette horrible chose en haut !):rateau:

En même temps ! (Enfin presque !:p ) Pourriez-vous me dire comment faire pour changer l'angle de vue d'une caméra !? Comme par exemple : On tape -Camera01 et l'angle de vue, change ( Mais bien sûr, directement dans le jeu...) ??:confused:
Merci de vos réponses...:up:

Statut
Ce sujet est fermé.