D'accord, je vais regarder.
Merci beaucoup !
Petite parenthèse si tu veux voir les cinématiques de victoire ou de défaite tape -victoire ou -defaite
Bonjour,
J'ai un p'tit blèm comme qui dirait
Mon jeu est anglais donc mon éditeur aussi
Donc je pige rien
Mais j'ai réussi a activer 4 users, mais quand je test ma map il n'y a que moi qui joue ??
Comment cela se fait ??
Aidez moi
J'ai une question ! Sur un Leaderboard, quand une unité meurt, ( c'est unité sont = à Heros ou unité terrestre !) la valeur d'un joueur change ( augmente de 1 !) Comment faire ? Et une fois que cette valeur est égal à 5 l'unité de départ que j'ai choisis, change en un autre heros ! plus fort !
empécher quelqu'un de construire dans une région
Bonjours je suis nouveau je suis nouveau pouvez vous m'expliquez comment place ton
plusieur joueur jarrive a mettre le rond .
mais quand j'ssay la map il n'y a que 1 joueur possible (rouge)
et comment donne t-on plus de vie a une unité
merci
Aoutch.salut donc c bon j'arrive a placer plusieur joueur mais je ne trouve pas ou ces ecrit statistique dans la fenetre
As-tu bien Frozen ? Si oui, tu dois faire une variable déploiement de type Entier pour stocker la valeur de chaque joueur, que tu augmenteras et mettras à jour sur le Leaderboard à chaque kill.
Ensuite, un simple test à chaque fois pour savoir si la valeur a atteint 5, et si oui tu "Unité - Replace" le héros.
Malheureusement non ! Alors y'a t-il quand même un moyen ?
Chasseur de démons transformé
Maintenant que je le sais je vais faire un effort... :modo:Heu, juste, pourrais-tu écrire normalement ?.. C'est pas super plaisant de lire un texte orange gras +3 centré :casse:
Merci de ta réponse et de tes tes conseils (si tu as eu le temps de voir la map tu as du vite saisir le problème ^^)
est-ce possible de résoudre ce problème ?