Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

J'ai un p'tit blèm comme qui dirait :D
Mon jeu est anglais donc mon éditeur aussi :(
Donc je pige rien ;)
Mais j'ai réussi a activer 4 users, mais quand je test ma map il n'y a que moi qui joue ??

Comment cela se fait ??

Aidez moi :D

Bonjour,

J'ai un p'tit blèm comme qui dirait :D
Mon jeu est anglais donc mon éditeur aussi :(
Donc je pige rien ;)
Mais j'ai réussi a activer 4 users, mais quand je test ma map il n'y a que moi qui joue ??

Comment cela se fait ??

Aidez moi :D

Il te faut régler les autres joueurs en tant qu'ordinateurs, et non qu'Utilisateurs… sinon l'intelligence artificielle.

Ah, et, pirater, c'est mal. Surtout quand on voit le prix de Frozen…

J'ai une question ! Sur un Leaderboard, quand une unité meurt, ( c'est unité sont = à Heros ou unité terrestre !) la valeur d'un joueur change ( augmente de 1 !) Comment faire ?:confused: Et une fois que cette valeur est égal à 5 l'unité de départ que j'ai choisis, change en un autre heros ! plus fort !

Bonjour à tous ^^ !
Je suis de retour et pas les mains vides :D (Soyez tous joyeux de retrouver Dreidamal et ses questions ! Surtout ses questions..) Alors voila, vite vite, je me demandais comment faire pour empécher quelqu'un de construire dans une région... Je cherche cela depuis assez longtemps, et il me manque plus que le déclancheur... Normalement c'est lui le plus facil mais lààà..non !
Merci d'avance...

• J’aime
Réactions: Chamyky
J'ai une question ! Sur un Leaderboard, quand une unité meurt, ( c'est unité sont = à Heros ou unité terrestre !) la valeur d'un joueur change ( augmente de 1 !) Comment faire ?:confused: Et une fois que cette valeur est égal à 5 l'unité de départ que j'ai choisis, change en un autre heros ! plus fort !

As-tu bien Frozen ? Si oui, tu dois faire une variable déploiement de type Entier pour stocker la valeur de chaque joueur, que tu augmenteras et mettras à jour sur le Leaderboard à chaque kill.
Ensuite, un simple test à chaque fois pour savoir si la valeur a atteint 5, et si oui tu "Unité - Replace" le héros.

…empécher quelqu'un de construire dans une région…

Événement : Une unité entre dans la région
Conditions : Cette unité est un bâtiment, cette unité est à un joueur non authorisé
Action - Supprimer l'unité

:)

• J’aime
Réactions: Dreidamal
Bonjours je suis nouveau je suis nouveau pouvez vous m'expliquez comment place ton
plusieur joueur jarrive a mettre le rond .
mais quand j'ssay la map il n'y a que 1 joueur possible (rouge)
et comment donne t-on plus de vie a une unité
merci

• J’aime
Réactions: Dreidamal
Bonjours je suis nouveau je suis nouveau pouvez vous m'expliquez comment place ton
plusieur joueur jarrive a mettre le rond .
mais quand j'ssay la map il n'y a que 1 joueur possible (rouge)
et comment donne t-on plus de vie a une unité
merci

Pour donner plus de vie à une unité tu cliques sur l'îcone où il y a un casque, puis la fenetre de éditeur d'objets apparait. Là tu séléctionnes dans ta barre de menu l'unité que tu veux modifier. Quand tu sélectionnes une unité sa page de "statistique" apparait et à ce moment tu peux modifier ses pv... :)

Et pour ta question en gras je l'a comprend pas alors résonne moi ^^

salut donc c bon j'arrive a placer plusieur joueur mais je ne trouve pas ou ces ecrit statistique dans la fenetre

As-tu bien Frozen ? Si oui, tu dois faire une variable déploiement de type Entier pour stocker la valeur de chaque joueur, que tu augmenteras et mettras à jour sur le Leaderboard à chaque kill.
Ensuite, un simple test à chaque fois pour savoir si la valeur a atteint 5, et si oui tu "Unité - Replace" le héros.

Malheureusement non ! Alors y'a t-il quand même un moyen ?:confused:

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit souci qui m'a l'aire idiot... En faite j'ai envi de changer l'apparence d'une unité en Chasseur de démons transformé en Démon... Quand je clique sur Chasseur de démon forme de démon, mon personnage a la forme d'un Chasseur normal. Y-a-t-il un moyen pour changer cela ???

…Chasseur de démons transformé…

Heu, juste, pourrais-tu écrire normalement ?.. C'est pas super plaisant de lire un texte orange gras +3 centré :casse: …

Sinon, pour ta question : le problème est que ces deux unités utilisent un même fichier modèle. Il te faut donc spécifier quelque part dans l'éditeur d'unité que la "variante" du modèle à utiliser est celle d'Illidan… cherche un peu dans les propriétés des unités, si besoin inspire-toi de l'unité qui existe déjà.

D'accord, je vais regarder.

J'ai cherché un peu et j'ai penser à mettre un déclencheur pick every mais je voudrais savoir si cela ne risque pas de faire lagguer vu le nombre important d'unités.

Merci de ta réponse et de tes tes conseils (si tu as eu le temps de voir la map tu as du vite saisir le problème ^^).

Enfin pour finir juste une petite curiosité : je m'amusais à tripatouillé les capacité de certaines unités et j'ai essayer de transformer monter hippogriffe mais en changeant les unités qui se rassemblent et celles qui en résultent cela bug est-ce possible de résoudre ce problème ? (ce n'est pas une question existentielle pour moi :siffle: mais bon je suis un peu curieux :mouais:)

…Merci de ta réponse et de tes tes conseils (si tu as eu le temps de voir la map tu as du vite saisir le problème ^^)…

Excuse-moi, je n'ai pas regardé :S, j'avoue que ce n'est pas très pratique pour moi…
Mais un problème de bouchon, c'est généralement dû au retour des unités… si c'est bien ça, eh bien, essaye de faire "Ignore Guard Position". C'est normalement dans la catégorie IA ou Unité, et tu dois le faire juste après avoir donné l'ordre.

…est-ce possible de résoudre ce problème ?…

Eh bien non ! Quand tu fais "monter un hypogriffe", Warcraft ne calcule pas en temps réel les animations requises pour que l'archer soit sur l'hypogriffe, etc ! Il utilise un modèle conçu à l'avance, montrant un archer sur un hypogriffe. Donc, il faut se créer ces propres modèles pour pouvoir "bien" utiliser cette compétence.
Après, il peut aussi avoir des problèmes avec les histoires d'animation, mais je n'ai jamais trop expérimenté là-dessus.

Statut
Ce sujet est fermé.