Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
…l'orsque ma variable "vie " arive a que tout les joueur ait perdu et que sa leur mette un message avec quiter desus…

Il suffit de tester avec Un If Then Else si la variable vie est égale ou inférieure à zéro, juste après l'avoir baissée de 1… Et si c'est oui alors tu "Pick All Players" et tu leur fait une petite Partie - Defeat.

…comment on fait un timer a droite pour qu'il deconte 30 seconde avant chauqe round ?…

Avec les actions de la catégorie Timer.

Re-bonjours voila se serait pour savoir j'ai essay de faire comme on me la dis pour faire quitter les joeur une fois qu'il non plus de vie mais se la n'a pas marcher :!

Voila se que j'ai fait :

Voir la pièce jointe 15007 cliker desusu pour l'agrandire

pourtant sa na pas marcher :confused:

et j'ai aussi une autre question comment je peut faire pour que sa fasse des point d'exclamation sur la carte
je m'explique je voudrait au joueur ou il peuvent cré leur peon donc je voudrait faire des point sur la carte pour leur montré
comme dans le jeu l'orsque l'on fait MAJ+click sur la carte en bas :D

j'espère que vous m'aver compris ......

…faire quitter les joeur une fois qu'il non plus de vie mais se la n'a pas marcher :!…

Bon.

1 - Elapsed Time ça veut dire temps écoulé !
Il faut un peu réfléchir avant de mettre une action ou un événement… et surtout il faut tester avant de demander !
2 - Partie - Defeat Joueur 1 Rouge. C'est super ça, mais si tu met "Joueur 1 Rouge" le Pick Players ne va pas servir à grand chose ! Il faut mettre Picked Player.

…comme dans le jeu l'orsque l'on fait MAJ+click sur la carte en bas…

Ça s'appelle un ping carte.
Cinématique - Ping minimap.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une vue a la premiere personne, c est a dire derriere une unité, la camera suis le personnage, mais on doit voir le personnage de dos, et regarder dans sa direction, aidez moi, merci.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une vue a la premiere personne, c est a dire derriere une unité, la camera suis le personnage, mais on doit voir le personnage de dos, et regarder dans sa direction, aidez moi, merci.

Essaie de faire, un over ... seconds, et fait plusieurs assaie !:up: Comme sa la caméra ira aussi rapidement que le déplacement de l'unitée !;)

Desolé ta reponse n est pas assez claire, est le peu ke j ai compris, je ne pense pas ke ce soit ca, je veut ke la camera se tourne en direction de la vue du personnage ciblé et kelle soit derreire son dos, comme si on marchait au sol.

Desolé ta reponse n est pas assez claire, est le peu ke j ai compris, je ne pense pas ke ce soit ca, je veut ke la camera se tourne en direction de la vue du personnage ciblé et kelle soit derreire son dos, comme si on marchait au sol.

Salut !
Déjas une : C'est un forum de discussion ! Donc essais de faire le moin de fautes possible...
Deux : Ce que tu demandes requiert Frozen Throne, et une petite panauplie de logiciels bien spécifique...
Trois : Il y a une partie se nommant Grand prix d'Azeroth, comme tu peux voire le nom c'est un français qui l'a créé. Demande lui ou va tout simplement sur la carte... Sinon dirige le mode normal de ta caméra à 180 C° (se sera comme quand on rabaisse la molette au maximum).

C'est tout ce que je sais pour t'aider :)
Bonne chance !

P.S. : Ce sera embêtant en se qui concerne le déplacement vue de face...

…et une petite panauplie de logiciels bien spécifique…

Euh… non. Tu n'as peut-être pas bien compris ce qu'il voulait. Enfin, pas compris la même chose que moi :D !
Haa, la barrière des langues :D …

…comme tu peux voire le nom c'est un français qui l'a créé…

:heu:

C'est simplement Blizzard qui a traduit en français sa carte… Warcraft est en français, pourtant il est fait par une équipe américaine :p !

Enfin, pour faire l'effet que Jordanmm désire, il faut d'abord créer une caméra au ras du sol avec la palette caméras, puis il faut l'appliquer avec un Pick Joueur. Finalement, tu dois, toutes les 0.01 secondes, centrer la caméra sur l'unité de chaque joueur avec "Pan Camera" et la tourner du bon côté avec "Set Camera Rotation" (ou quelque chose du genre).

J'aimerais savoir comment on créé une Map War3 frozen throne ? (avec quoi?,comment?) en gros de A à Z je ses que sa peut etre long a expliquer mais sinn marquet moi juste avec Quoi et les chose essensiel :D .

ps:Merci d'avance:zen:

J'aimerais savoir comment on créé une Map War3 frozen throne ? (avec quoi?,comment?) en gros de A à Z je ses que sa peut etre long a expliquer mais sinn marquet moi juste avec Quoi et les chose essensiel :D .

ps:Merci d'avance:zen:

On ouvre World Edit, se trouvant dans le même répertoire que Warcraft III.

Et puis à partir de là, le meilleur… non, le seul moyen d'apprendre est de tester par soi-même.

Non non ^^ la carte a étée crée avec l'éditeur de cartes, c'est une partie sur battle.net :p

Azeroth Grand Prix a été créé par Blizzard, comme en atteste le petit icône a côté de son nom, quand on l'utilise sur Battle.net par exemple.
Blizzard l'a introduite dans une mise à jour et elle s'est donc téléchargée chez tout le monde...
Selon la langue du jeu, une version différente est téléchargée, qui utilise la langue appropriée. Cependant, le "marqueur" de ces différentes versions est le même, aussi lorsqu'un anglais créée la map sur Battle.net, les français entrant dans sa partie utilisent la version française, comme si c'était la même map.

Edit : Soit dit en passant, chez Blizzard aussi ils savent utiliser l'éditeur de maps :rolleyes: !

j'ai regarder dans le cd War3 et j'ai vu Worldedit(un fichier)mais apres jer cliquer sur tous les icones:zen: et sa ma mis coment on créé une map c cool met avec quoi?...alors j'ai cherché ou télécharger World edit mais je n'est trouver aucun lien permettan de le télécharger...Donc j'aimerais avoir un lien ou je pourrez le télécharger ou le nom du logitiel a telecharger mici

j'ai regarder dans le cd War3 et j'ai vu Worldedit(un fichier)mais apres jer cliquer sur tous les icones:zen: et sa ma mis coment on créé une map c cool met avec quoi?...alors j'ai cherché ou télécharger World edit mais je n'est trouver aucun lien permettan de le télécharger...Donc j'aimerais avoir un lien ou je pourrez le télécharger ou le nom du logitiel a telecharger mici

Ça se voit que tu ne t'es pas relu…

Et je le répète, l'éditeur est dans le répertoire de Warcraft., c'est à dire dans le dossier de ton disque dur où il s'est installé.
Et ne me demande pas où c'est ! Tu va le trouver.

Je voudrais savoir comment faire pour avoir une vue a la premiere personne, c est a dire derriere une unité, la camera suis le personnage, mais on doit voir le personnage de dos, et regarder dans sa direction, aidez moi, merci. Je trouve pas le declancheur caméra qui fait que la caméra regarde dans la direction ou l'unité regarde...

Vous savez comment faire ?

Je voudrais savoir comment faire pour avoir une vue a la premiere personne, c est a dire derriere une unité, la camera suis le personnage, mais on doit voir le personnage de dos, et regarder dans sa direction, aidez moi, merci. Je trouve pas le declancheur caméra qui fait que la caméra regarde dans la direction ou l'unité regarde...

Je t'ai déjà répondu :sleep: .

Je crois aussi t'avoir déjà répondu ! Non ? Regarde quelque message plus haut !:siffle:

Voila enfaite je veut créér une map sur battle net personnalisée (vampirism)et le problème c'est pour les tomes et les objets comment on fait pour augmenter leurs valeurs (un tome d'agilité +1<==transformer en==>tome agiliter +350 )ou un objet genre une orbe de feu +1<==>+100 j'espèr que vous avez compris ceci. Ca serait pour les heros exemple : un hero genre maitre lame il commencerait avec 125 d'atack 100agilité au lieu de ses stats normals. Ensuite comment faire pour organiser son shop et choisir les objets dedans ?
merci d'avance.

Statut
Ce sujet est fermé.