Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aimerai savoir comen on créé une map parceque je sais pas commen on fait........logique nn?
une map pr batle.net une parti personaliser de préference parcque les partie b.net jen n'est ma claque sinn mon profile ses "driveur" merci d'avance
le site arrete pas de dire repondre envoyer votre reponce met dsl se net pas une reponce lol:D :D :D :D :D

j'aimerai savoir comen on créé une map parceque je sais pas commen on fait........logique nn?
une map pr batle.net une parti personaliser de préference parcque les partie b.net jen n'est ma claque sinn mon profile ses "driveur" merci d'avance
le site arrete pas de dire repondre envoyer votre reponce met dsl se net pas une reponce lol:D :D :D :D :D

D'abord bienvenu à toi Driver !

Ensuite, précise ! Tu n'arrive pas à trouver l'éditeur de map ou tu ne sais pas comment en crée une ?;)

Dsolé, est-ce-que tu peux répéter ^^ ? Si tu veux juste savoir comment créer une map WarCraft, rend toi sur un sîte d'aide direct où il ya des tutos ou va tout simplement dans l'éditeur et va dans : Aide pour l'éditeur WarCraft. Alors bonne chance (pour ton orthographe ;)).

Voia encore une question comme d ns les strongold ou dans les line tower wars, comment faire pour qu'une unité, des qu'on veux la crée, (comme dans les mêlée, avec icone fantassin etc...) et bien ensuite et se crée a une région celle désiré et elle attaque ou patrouille ou etc...???;) :confused:

Svp, j'ai quelques questions à vous poser :
-Comment créer un lien qui permet aux autres de télécharger la map ?
-Comment protéger une map ?

J'ai ausi un souci : Mon unité créé beaucoup de choses, et c'est sa le problème ! J'avais trouvé un moyen pour qu'elle puisse créer toutes les choses, j'ai fait la même unitée qui crais le reste des choses. Mais je ne trouve pas l'option Améliorer en ....

Salut voila je suis toujours en train de crée une map TD, (avec des tours)
mais j'ai un petit problème ,lorsque je crée des tours je ne sait jamais ou il faut que je mette leur degats .

exemple je veut crée une tour qui frappe 15-15

je met les degats comme cela ??

combat - attaque - 1 - degat au dé : 15
combat - attaque - 1 - degat de base : 15
combat - attaque - 1 - degat par côter du dé : ?? que dois-je metre ??

S'il vous plai aider moi je suis un peut perdu
icon9.gif

Salut voila je suis toujours en train de crée une map TD, (avec des tours)
mais j'ai un petit problème ,lorsque je crée des tours je ne sait jamais ou il faut que je mette leur degats .

exemple je veut crée une tour qui frappe 15-15

je met les degats comme cela ??

combat - attaque - 1 - degat au dé : 15
combat - attaque - 1 - degat de base : 15
combat - attaque - 1 - degat par côter du dé : ?? que dois-je metre ??

S'il vous plai aider moi je suis un peut perdu
icon9.gif

Tout simplement un beau "0":D

Merci , mais alors si je doit metre 0 a :
"degat par a coter du dé"
alors elle sert a quoi cette case ??

juste question de cuiriositer
icon10.gif

blessed[orc];4390573 a dit:
Compétence et abilité ce n'est pas la même chose???:mouais:

Si… mais lis jusqu'au bout avant de poser des questions !

oh blessed[orc] le voleur de signature, kapoka serait pas content.

Pas très constructif… en plus il n'a rien fait pour masquer le nom, c'est plutôt glorifiant pour le kapoka en question, non ?

(S'il vous plaît c'est hort-sujet ! Réglez cela par mp ou autres svp ;) )

Tu as raison, mais tu aurais dû toi aussi faire un MP, je pense :p !

J'ai des problèmes :
-J'ai un bug durant le jeu : Lorsque je vais sur une unitée à créer, son texte d'aide et son titre n'apparaît pas dans la case ???
-Mon unité ne peut pas avoire d'options d'améliorations.. Pourquoi ?
Merci d'avance !

Heu, tu peux expliquer plus clairement ?..

Dsolé, est-ce-que tu peux répéter ^^ ? Si tu veux juste savoir comment créer une map WarCraft, rend toi sur un sîte d'aide direct où il ya des tutos ou va tout simplement dans l'éditeur et va dans : Aide pour l'éditeur WarCraft. Alors bonne chance (pour ton orthographe ;)).

Il veut juste savoir comment créer une map Warcraft, apparemment.
Il m'a déjà… "abordé" sur MSN :hein: .

…-Comment créer un lien qui permet aux autres de télécharger la map ?…

Ce n'est pas spécifique à Warcraft ça : c'est comme tout fichier sur Internet. Tu l'héberger sur un site Web.

…-Comment protéger une map ?…

Importe un quelconque fichier nommé "war3map.wtg" dans ta map. Ça peut très bien être un fichier texte vide.

…'ai ausi un souci…

Ton unité… créée ?

Salut se serait pour savoir pour ma td j'aimerai que l'on puisse vendre les tours mais comment faire ?

j'ai deja essayer de faire de plusieur manière mais sa na rien donner
icon9.gif

es-ce que quelq'un peut me faire un petit tuto pour sela ?
si se n'est pas possible je me contenterait d'une explication

coucou me revoila je suis en train de faire un escape et j'aimerais savoir comment faire pour que quand un gar arrive au checks point il rez tous ceux qui sont morts et que tous ceux qui ne sont pas mort sont tp au check point merci de me répondre ^^:D :D :D

Bonjour ! Je me demandais si quelqu'un pourait m'expliquer le système des cinématiques :confused:
Merci !

Voila c'est très simple !;)

Pour démarrer une cinématique il faut :

Déclencheurs :
Temps - Elapsed game time is ... seconds.
Actions :
Cinématique - Turn cinématique mode On ( Pour commencer la cinématique ! )
Caméra - Pan caméra for ... in the région ...
Caméra - Appliquer caméra ... ( La tu dois choissir la caméra souhaité ! )
Cinématique - Send transmission to ... ( La je pense que tu peux te débrouiller c'est très simple à comprendre ! Par contre ceci sert à faire des dialogues et pour qu'une unitées parle tu devra piquer une unités, mettre un texte, et choissir le nom de l'unité ! ):up:
Cinématique - Turns cinématique mode Off ( Bien évidemment tu doit arrêter la cinématique sinon elle ne prend jamais fin ! )

Conseil : Entre chaque dialogue, met un WAIT pour le temps que devra durer le dialogue d'une unité !:)

coucou me revoila je suis en train de faire un escape et j'aimerais savoir comment faire pour que quand un gar arrive au checks point il rez tous ceux qui sont morts et que tous ceux qui ne sont pas mort sont tp au check point merci de me répondre ^^:D :D :D

Bon je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faut nécessairement, faire :

Declencheur :
A unit enter in région ...
Action :

Heros - instantly revive ... at ..., Montrer revival graphique ! ( Et sa pour tout les heros !):up:

Salut se serait pour savoir pour ma td j'aimerai que l'on puisse vendre les tours mais comment faire ?

icon9.gif

Ecoute, je te dit sa tranquillement, mais je pense que tu n'as pas vraiment essayer car pour moi et d'autre personne c'est une chose que l'ont peux trouver tout seul !;)

icon9.gif

donnes à ton "builder" la facultée des morts vivants permetant de détruire lentment le batîment en redonnant les ressources...

Voila c'est très simple !;)

Pour démarrer une cinématique il faut :

Déclencheurs :
Temps - Elapsed game time is ... seconds.
Actions :
Cinématique - Turn cinématique mode On ( Pour commencer la cinématique ! )
Caméra - Pan caméra for ... in the région ...
Caméra - Appliquer caméra ... ( La tu dois choissir la caméra souhaité ! )
Cinématique - Send transmission to ... ( La je pense que tu peux te débrouiller c'est très simple à comprendre ! Par contre ceci sert à faire des dialogues et pour qu'une unitées parle tu devra piquer une unités, mettre un texte, et choissir le nom de l'unité ! ):up:
Cinématique - Turns cinématique mode Off ( Bien évidemment tu doit arrêter la cinématique sinon elle ne prend jamais fin ! )

Conseil : Entre chaque dialogue, met un WAIT pour le temps que devra durer le dialogue d'une unité !:)

Bon je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faut nécessairement, faire :

Declencheur :
A unit enter in région ...
Action :
Heros - instantly revive ... at ..., Montrer revival graphique ! ( Et sa pour tout les heros !):up:

Ecoute, je te dit sa tranquillement, mais je pense que tu n'as pas vraiment essayer car pour moi et d'autre personne c'est une chose que l'ont peux trouver tout seul !;)

Génial !

Comment fait-on un income ? Le nombre d'or gagnée en un laps de temps par rapport aux unitées tué...?:confused:
Je pence que tu dois faire plus simplement la somme que tu gagnes en tuant une unitée neutre : dans la fiche personalsée des unités il y a : or quand tuer... tu mets la somme que tu veux pour recevoir l'or à la mort de l'unité.

Salut c'est encors moi se srait pour savoir voila j'ai crée une variable "vie" pour ma TD Mais je n'arive pas a l'orsque ma variable "vie " arive a que tout les joueur ait perdu et que sa leur mette un message avec quiter desus .....

a et j'ai aussi une dernière question :
comment on fait un timer a droite pour qu'il deconte 30 seconde avant chauqe round ?

Statut
Ce sujet est fermé.