Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
…les tomes et les objets comment on fait pour augmenter leurs valeurs…

Les objets ont des "compétences", tu dois changer les valeurs de la compétence utilisée par l'objet.

…comment faire pour organiser son shop et choisir les objets dedans ?..

Dans l'éditeur d'objets, pour ton magasin tu changes la ligne (tout au début) qui s'appelle "Objets vendus".

oui donc jee cree un tome de puissance qui +500 a toute les competence met le pb ses que maintenant je trouve aucun moyen de le metre sur la pallette d'objet :zen:
merci davance

Bonjour à tous !
Je vais vous poser mes questions :
-Comment avoire la version originale de l'éditeur de Reign of chaos ?
-Comment créer des objets qui, achetés, offre des pouvoirs au héro ?
-Comment mettre des textes en couleur ?
-Comment, lorsque le héro atteint le lvl 10, le faire changer d'apparence ?

Et je vous donne mon problème : Lorsque l'on va durant la partie sur l'îcone d'unité, l'aide qui s'affiche n'est pas centré dans le cadre... Comment le remettre ???

Merci d'avance pour votre aide et vos réponces !

oui donc jee cree un tome de puissance qui +500 a toute les competence met le pb ses que maintenant je trouve aucun moyen de le metre sur la pallette d'objet :zen:
merci davance

A ce que j'ai compris ;) va sur ton "shop" et àla 1er ligne tu changes les objets à vendre. A partir de là tu peux mettre les objets de ton choix.

…avoire la version originale de l'éditeur de Reign of chaos ?..

Euh, c'est à dire ? L'éditeur de Reign Of Chaos encore non patché ? SI c'est ça, alors tu dois simplement réinstaller le jeu…

…Comment créer des objets qui, achetés, offre des pouvoirs au héro ?…

Comment doivent être utilisés ces pouvoir ? Dans l'inventaire, directement avec les compétences du héros ou après acquisition (avec un point de héros) ?

…Comment mettre des textes en couleur ?…

http://www.google.com/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=warcraft+colors&spell=1

…Lorsque l'on va durant la partie sur l'îcone d'unité, l'aide qui s'affiche n'est pas centré dans le cadre... Comment le remettre ???…

Euh… elle n'est pas sensée être centrée, si ?

Voila j'ai une petite question ! Comme dans les récré, comment faire pour que quand une personne crée un bâtiment, les unitées se crée automatiquement et, sont crée pour le Joueur 6 qui est un ordinateur !( C'est une exemple bien sûr ! ) Et ensuite l'unitée crée va patrouille dans jusque dans la région .... !;) ;)

Voila j'ai une petite question ! Comme dans les récré, comment faire pour que quand une personne crée un bâtiment, les unitées se crée automatiquement et, sont crée pour le Joueur 6 qui est un ordinateur !( C'est une exemple bien sûr ! ) Et ensuite l'unitée crée va patrouille dans jusque dans la région .... !;) ;)

Salut !
C'est assez simple mais cela prend du temps à force de le faire pour chaque joueur :
Je vais te donner un exemple...

Déclancheur : Unités : A unité owned be Joueur (rouge par ex.) Finit l'entrainement d'une unitée.
Condition : (Unit-type of (Trained unit) with a (Unité) Différence avec ancienne unité life mana
Action : Unité - Replace (Trained unit) with a Ninja lanceur de shurikens using Différence avec ancienne unité life and mana
Unité - Change ownership of (Last replaced unit) to Joueur 12 (Marron) and Garder couleur
Unité - Change ownership of (Last replaced unit) to Joueur 12 (Marron) and Garder couleur

Euh, c'est à dire ? L'éditeur de Reign Of Chaos encore non patché ? SI c'est ça, alors tu dois simplement réinstaller le jeu…

Comment doivent être utilisés ces pouvoir ? Dans l'inventaire, directement avec les compétences du héros ou après acquisition (avec un point de héros) ?

http://www.google.com/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=warcraft+colors&spell=1

Euh… elle n'est pas sensée être centrée, si ?

Merci beaucoup Chamyky !
Pour le centrage oui elle est censée être centré

Salut !
C'est assez simple mais cela prend du temps à force de le faire pour chaque joueur :
Je vais te donner un exemple...

Déclancheur : Unités : A unité owned be Joueur (rouge par ex.) Finit l'entrainement d'une unitée.
Condition : (Unit-type of (Trained unit) with a (Unité) Différence avec ancienne unité life mana
Action : Unité - Replace (Trained unit) with a Ninja lanceur de shurikens using Différence avec ancienne unité life and mana

Merci beaucoup ! Par contre pour déplacer les uniters vers l'endroit souhaité il faut bien faire un truc de ce genre : A unit enter région ...

Action : This unit patrouille vers region ... !

NON ?:up:

Je me demandais si le fait de mettre la moindre petite modif. sur une map de frozen (comme les pouvoirs personalisés) empéchaient sa publication sur reign of chaos...

Je me demandais si le fait de mettre la moindre petite modif. sur une map de frozen (comme les pouvoirs personalisés) empéchaient sa publication sur reign of chaos...

Eh bien, si tu fais une modification qui ne peut être effectuée qu'avec l'éditeur de Frozen, alors ta map devient incompatible avec Reign Of Chaos.

:siffle:Alors voila le pb c'est que je voudrait un hero qui beaucoup plus de niv (niv 100 par ex...)Vous aller peut-etre dire que sa a deja étéi:siffle: dit mais ce que j'ai compris ses qui falait aller ds "avancer" mais je ne trouve rien donc si vous purier me repondre mappeur de ce monde^^ .
merci d'avance

u
:siffle:Alors voila le pb c'est que je voudrait un hero qui beaucoup plus de niv (niv 100 par ex...)Vous aller peut-etre dire que sa a deja étéi:siffle: dit mais ce que j'ai compris ses qui falait aller ds "avancer" mais je ne trouve rien donc si vous purier me repondre mappeur de ce monde^^ .
merci d'avance

Sil te plaît, essaie de faire l'effort nécessaire pour faire moin de faute d'orthographe, grammaire... Enfin arriver à la perfection au niveau de ton texte ! ( Et tout sa, à chaque fois !:up:)

Bonjour à tous !
Chamyky tu me dis qu'il sera incompatible, mais dans une autre carte intitulée : Hero line war Roc, les pouvoirs sont inventés et pourtant la carte est belle est bien sur reign of chaos !

Bonjour à tous !
Chamyky tu me dis qu'il sera incompatible, mais dans une autre carte intitulée : Hero line war Roc, les pouvoirs sont inventés et pourtant la carte est belle est bien sur reign of chaos !

Eh bien, apparemment il y a une technique pour transférer les données d'une map Frozen dans une map Reign Of Chaos… j'en avais fait la traduction à quelqu'un.
Mais normalement, non, tu ne peux pas.

Eh bien, apparemment il y a une technique pour transférer les données d'une map Frozen dans une map Reign Of Chaos… j'en avais fait la traduction à quelqu'un.
Mais normalement, non, tu ne peux pas.

Si tu te rapelles encore, peux-tu me dire à qu'elle page elle si trouve ? (C'est que 148 pages c'est beaucoup ^^ ).

Si tu te rapelles encore, peux-tu me dire à qu'elle page elle si trouve ? (C'est que 148 pages c'est beaucoup ^^ ).

Elle n'est pas dans une page, mais dans un MP.

Chamyky a dit:
Step 1: Téléchargez Winmpq ici (le site officiel de WinMPQ).

Step 2: Ouvrez votre map TFT avec WinMPQ.

Step 3: Sélectionnez TOUS les fichiers de la map et extrayez-les dans un dossier vide.

Step 4: Ouvrez une map RoC vide avec WinMPQ.

Step 5: Supprimez tous les fichiers s'y trouvant.

Step 6: "Ajoutez" tous les fichiers que vous avez extraits de votre map TFT dans la nouvelle map RoC vide.

Step 7: Faites une "importation personnalisée" de tous les fichiers TFT de votre map; cela inclut vos modèles et vos animations. Si vous ne les importez pas, ils ne s'afficheront pas. Si vous ne voulez pas les importer, alors je vous suggère d'utiliser des modèles RoC pour les remplacer.

Voilà, c'est fini ! Votre map peut être jouée sous RoC !

Statut
Ce sujet est fermé.