Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
est oui encor moi voila pour la création de ma map un autre petit problème se posse
j'ai mis plusieur joeur dans la meme force mais il se trouve qu'il ne sont pas allier comment puis-je faire ?

j'ai chercher sur google mais sa n'a rien donner et comme ici il y a pas mal de gen motiver ^^
j'atend une reponse de vous precise (comme les precendente )^^

est oui encor moi voila pour la création de ma map un autre petit problème se posse
j'ai mis plusieur joeur dans la meme force mais il se trouve qu'il ne sont pas allier comment puis-je faire ?

j'ai chercher sur google mais sa n'a rien donner et comme ici il y a pas mal de gen motiver ^^
j'atend une reponse de vous precise (comme les precendente )^^

Tu va dans le panneau Joueurs, onglets forces, et tu CHERCHES. Parce que là, ça se voit vraiment que tu n'as pas cherché. Vraiment.

icon10.gif
ha oui.......effectivement j'avait été faire un tour la dedans mais j'ai du sauter cette case ..... desoler

heu j'azi auss une autre question ..... j'ai fait une tour qui attaque en splash avec feu du fenix mais le problème c'et que la tour attaque en splash mais elle tretrui tou ses aller et il se detui meme tou seul .... comment je peut faire

ps: comme attauqe j'ai mis siege et projectile explosive serait'il sela ?

icon10.gif
ha oui.......effectivement j'avait été faire un tour la dedans mais j'ai du sauter cette case ..... desoler

heu j'azi auss une autre question ..... j'ai fait une tour qui attaque en splash avec feu du fenix mais le problème c'et que la tour attaque en splash mais elle tretrui tou ses aller et il se detui meme tou seul .... comment je peut faire

Exactement ! Tu lui as donner un dégât de zone !;)

icon10.gif

Timouce, dans ses conditions les mapeurs trouvent des petites ruses ;) : Ta tour attaquant en zone ne poura s'endommager si tu, dans sa page de l'éditeur d'objet, mets en Considérer : Air. Et comme les tours canon n'attaquent pas les aires, ta tour ne risque rien :)

Après quelques semaines d'absences, je retourne sur ce forum et je constate avec
désespérance que l'orthographe des participants ne s'est pas amélioré.

Un peu d'effort mes amis mappeurs !!!!

Sinon continuez à aider nos pauvres esprits incultes.

Bonjour j'ai besoin d'aide pour une mapque je suis en train de créer sur L'éditeur de Frozen Throne, alorsmon problème est que je n'arrive pas a choisir le héro que je veux dans la taverne car je n'ai pas de "nearby patron". Y'aurait-il un moyen pour que je puisse les choisir s'en avoir a mettre un héro ou un unit proche de la taverne (sans nearby patron).

Oh, et j'ai un autre petit problème que j'avais oublié, c'est que quand je joue a monjeux sur b.net ilne mettent pas automiquement les computer qui devraient y être, comment faire pour que les computer soit la sans que j'aille a le faire manuelement.

Merci de votre aide.;)

blessed[orc];4389142 a dit:
Bonjour j'ai besoin d'aide pour une mapque je suis en train de créer sur L'éditeur de Frozen Throne, alorsmon problème est que je n'arrive pas a choisir le héro que je veux dans la taverne car je n'ai pas de "nearby patron". Y'aurait-il un moyen pour que je puisse les choisir s'en avoir a mettre un héro ou un unit proche de la taverne (sans nearby patron).

Oh, et j'ai un autre petit problème que j'avais oublié, c'est que quand je joue a monjeux sur b.net ilne mettent pas automiquement les computer qui devraient y être, comment faire pour que les computer soit la sans que j'aille a le faire manuelement.

Merci de votre aide.;)

Bon d'abord bienvenu !:up:

Bon il suffit tout simplement de changer dans :

- Va dans l'onglet Scnénario ;
- Tu clique ensuite sur propriètés Joueurs ;
- Et, pour chaque Joueur, tu peux choisir, Utilisateur, neutre, libérable et ORDINATEUR !

Donc, tu clique sur ordinateur pour le nombre de Joueur désiré;) !

Si tu as d'autre question n'hésite pas ! :)

Merci pour ton aide quoi que cétait déjà fait, il sont déjà mis en mode ordinateur. :rateau: Mais le problème reste toujours le même et puistu n'aurais pas une idée pour que je puisse choisir le héro que je désire dans la taverne sans avoir besoin d'un "nearby patron" ???

Merci encore d'avoir répondue:up:

Aaaahhhh bon enfin, dieu merci,j'ai trouvé comment fairepour que les computers soit fixe.^^ C'était tellement simple, bon ehbienpour ceux qui s'acharne encore dessus c'est pas compliquer aller dans >scenario>Force proprieties>en haut a gauche de la fenetre il y aura 2coche, cocher-les. Aussi simpleque sa. :) (Désolé mon editeur est en anglais)

Je me suis efforcé de mettre une image mais jene sais pascomment la mettre.:rose:

Merci.

Merci, maintenant je sais comment mettre des image. ;)

Bon, j'ai besoin d'aide pour un problème que personne n'a encore répondu, alors mon problème est que je n'arrive pas a choisir le héro que je veux dans la taverne car je n'ai pas de "nearby patron". Y'aurait-il un moyen pour que je puisse les choisir s'en avoir a mettre un héro ou un unit proche de la taverne (sans nearby patron)

Merci de ton aide.

Bonsoir tout l'monde :) ! J'ai quelques petites questions à vous posez :
-Comment protéger une map ?
-Comment créer un lien qui permet aux autres de télècharger mes maps ?
Et surtout : Dans ma map, les héros doivent acheter des pouvoirs dans des boutiques du jeu. Ils commencent avec une barre vide et au fur et à mesure, achète les pouvoirs qu'ils souhaitent. En achetant 1 don, ils le retrouvent dans leur barre de sorts. Pouvez-vous m'aider ?

blessed[orc];4389402 a dit:
Merci, maintenant je sais comment mettre des image. ;)

Bon, j'ai besoin d'aide pour un problème que personne n'a encore répondu, alors mon problème est que je n'arrive pas a choisir le héro que je veux dans la taverne car je n'ai pas de "nearby patron". Y'aurait-il un moyen pour que je puisse les choisir s'en avoir a mettre un héro ou un unit proche de la taverne (sans nearby patron)

Merci de ton aide.

C'est peut-être possible de régler ça dans les options de la compétence que la Taverne utilise…
Va voir dans l'éditeur d'objets quelle est la (ou les !) compétence utilisée par la Taverne. Ensuite, va voir cette compétence dans l'éditeur d'objets. Il devrait y avoir quelque chose comme "Require Nearby Hero".

Merci Chamyky, je vais aller voir sa toute suite apres avoir fini le trigger que je suis en train de faire. Je vais t'en redonner des nouvelles.

Merci encore.:D

Bonjour a tous, alors jai regarder dans Object Editor, ma taverne et les abilité mais il n'y en a aucune qui répond au nom de "Requiere Nearby Unit(Hero)" dommage. Alors si quelqu'un c'est comment faire pour que je puisse choisir le héro que je veut dans la taverne sans qu'il ne soit marqué "Requiere Nearby Unit" sa aiderais beaucoup ma map à avancer, car je sais qu'on peut le faire, comme dans dota.

Par contre OThuGLifeO je peux peut-être t'aider il faudrait que tu spécifis si tu veux que le héro réaparaissent à l'endroit qu'il est mort ou dans une tavern ou quoi que ce soit. ;-)

Merci.

Statut
Ce sujet est fermé.