Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
…Quelqun saurait où pouvoir avoir 3D max svp ?

En toute rapidité chez un vendeur de vieux logiciels pour quelques milliers d'euros seulement, ou en toute illégalité sur les réseaux P2P.
Ah, par contre, les années de pratique nécessaires n'ont pas encore été mises au téléchargement :p !

J'ai encore une petite question ! Comme dans les Heros Wars, quand un heros meurt, quelque seconde apres il revis dans une région ! Eh bien comment fait-on cela ...?:confused:

C'est vrai qu'avoir le net rend paresseux, ça doit avoir le même effet sur moi, mais il faut quand même un peu chercher.

Parce que là, c'est aussi basique que… que d'éditer ses posts pour éviter le triple-quadruple post.

Salut j'ai un petit problème pour crée ma map ....

je voudrait que a chaque fois qu'un joueur tu une uniter que sa le marque dans le tableua a droite mais comment faire ? j'ai deja cr& un variable mais je n'arive pas a la mofifier ????

AH, désolé, je n'ai jamais utilisé les tableaux.

C'est vrai qu'avoir le net rend paresseux, ça doit avoir le même effet sur moi, mais il faut quand même un peu chercher.
Sa c'est trops vrais. Sa ne sert à rien de faire les déclencheurs à ta place si tu ne comprend pas la base. +1.

Salut j'ai un petit problème pour crée ma map ....

je voudrait que a chaque fois qu'un joueur tu une uniter que sa le marque dans le tableua a droite mais comment faire ? j'ai deja cr& un variable mais je n'arive pas a la mofifier ????
Ce n'est pas interdit de faire une recherche sur le net avant de poser une question.
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6

Que veux-tu que je fasse avec ce tuto ?:rose:
Par contre si tu serais comment faire pour faire revivre un heros dans s'une région !
Je te donne le droit de me le dire ! ;)
Exemple : Le heros meurt on n'attend 2 secondes et il revie dans s'une région ! Mais exactement le même heros ! Serais-tu comment faire ? Mais exactement le même heros !
Et que le heros une fois qu'il à atteint le level 10 il redémarre au level 1 plus grand et plus fort ! Comment faire aussi !
Par contre si tu pourrais me répondre exactement comme dans un éditeur de déclencheurs !
[ Exemple : ]

Trigger:
base.gif
Suppression
events.gif
Evénements
line.gif
join.gif
player.gif
Joueur - Joueur 1 (Rouge) leaves the game
line.gif
join.gif
player.gif
Joueur - Joueur 2 (Bleu) leaves the game
line.gif
join.gif
player.gif
Joueur - Joueur 3 (Cyan) leaves the game
line.gif
joinbottom.gif
player.gif
Joueur - Joueur 4 (Pourpre) leaves the game

join.gif
cond.gif
Conditions
actions.gif
Actions
empty.gif
joinbottom.gif
quest.gif
Panneau de commandes - Change the label for (Triggering player) in Leaderboard to <A quitt&#233; la parti...

Comme dans le tuto que tu m'as montrer pr&#233;c&#233;demment !

Que veux-tu que je fasse avec ce tuto ?:rose:

:mouais: J'aurais du mieux lire c'est pas toi qui a demander sa (surement la fatigue :D).

Par contre si tu serais comment faire pour faire revivre un heros dans s'une r&#233;gion !
Je te donne le droit de me le dire ! ;)
Fais un truc comme sa :
blablabla.jpg

Et que le heros une fois qu'il &#224; atteint le level 10 il red&#233;marre au level 1 plus grand et plus fort ! Comment faire aussi !
Par contre si tu pourrais me r&#233;pondre exactement comme dans un &#233;diteur de d&#233;clencheurs !
Regarde la map hero2 (je sais pas si c'est ce que tu voulais).
Sinon tu peut faire un truc comme sa :
level.jpg

Sa c'est trops vrais. Sa ne sert &#224; rien de faire les d&#233;clencheurs &#224; ta place si tu ne comprend pas la base. +1.

Oui et en plus je trouve que certain ne cherche m&#234;me plus et vont tout de suite demander ^^
J'aimerais juste dire GTAPRO.com Clan MOQ tu fais des trucs g&#233;niaux pour nous :) Merci !

Et que le heros une fois qu'il à atteint le level 10 il redémarre au level 1 plus grand et plus fort ! Comment faire aussi !
Par contre si tu pourrais me répondre exactement comme dans un éditeur de déclencheurs !
[ Exemple : ]

Trigger:
base.gif
Suppression
events.gif
Evénements
line.gif
join.gif
player.gif
Joueur - Joueur 1 (Rouge) leaves the game
line.gif
join.gif
player.gif
Joueur - Joueur 2 (Bleu) leaves the game
line.gif
join.gif
player.gif
Joueur - Joueur 3 (Cyan) leaves the game
line.gif
joinbottom.gif
player.gif
Joueur - Joueur 4 (Pourpre) leaves the game

join.gif
cond.gif
Conditions
actions.gif
Actions
empty.gif
joinbottom.gif
quest.gif
Panneau de commandes - Change the label for (Triggering player) in Leaderboard to <A quitté la parti...

Comme dans le tuto que tu m'as montrer précédemment !

Salut !
Ouvre une map Gladiator (si tu as) car c'est un peu la même chose pour ton héro. Précise moi juste un truc :) Tu veux qu'au lvl 9, quand il up, il arrive lvl 1 ? Ou au lvl 10 il va dans une région et se transforme en lvl 1 ? Car Gladiator c'est la série en gras ^^

Sinon instores un système simple, au lvl 10, le joueur tape :-Blabla,

Evenement : Joueur - tape : blabla
Condition : Héro lvl 10 = TRUE
Action : (Je sais pas ^^)

Merci beaucoup tout le monde:up:
Juste tu la faites avec l'&#233;diteur TFT ?
Parce que le "Matching &#224; cot&#233; je ne le trouve pas !
GTAPRO.com Clan MOQ il y a un petit probl&#232;me, car mon sc&#233;nario en faite c'est 2 &#233;quipes de 6, et des creeps au alentour, et les heros sont tuer par les creeps ou les heros adverses on ne peux pas mettre
Unit&#233; - A unit Meurt
Parce que dans ce cas ceci est pour les 2 Equipes !

Merci beaucoup tout le monde:up:
Juste tu la faites avec l'éditeur TFT ?
Parce que le "Matching à coté je ne le trouve pas !
GTAPRO.com Clan MOQ il y a un petit problème, car mon scénario en faite c'est 2 équipes de 6, et des creeps au alentour, et les heros sont tuer par les creeps ou les heros adverses on ne peux pas mettre
Unité - A unit Meurt
Parce que dans ce cas ceci est pour les 2 Equipes !
Voula un déclancheur qui dervais te convenir.
http://www.rocksplash.com/pub/warcraft/hero3.w3x

Salut tout le monde je voudrait savoir je crée actuelement une map TD et j'ai cré des tours mais a chaque fois que je veut modifier la porté d'une tour je me recontre que le maximum est 700 ,comment puis-je agmenter cette porter ??

ps : j'ai fait des recherche sur le net mais sa na rien donner :!

Salut tout le monde je voudrait savoir je crée actuelement une map TD et j'ai cré des tours mais a chaque fois que je veut modifier la porté d'une tour je me recontre que le maximum est 700 ,comment puis-je agmenter cette porter ??

ps : j'ai fait des recherche sur le net mais sa na rien donner :!
Euh moi je n'ai pas se problème (je suis sur TFT).
portee.jpg

Alors c'est très simple ! Tu regarde dans l'éditeur d'objet tu regarde ligne par ligne et une fois que tu à trouver la ligne "Combat - Portée D'accisition", tu double clique dessus et tu peux ensuite augmenter la porter ! Mais attention ce n'est pas Portée tout court ! C'est Combat - Portée D'accisition !:up:

Oui effectivement je peiut metre la porter que je veut sur l'editeur mais une fosi dans le jeu il me met 700 comme porter meme si je met 2000 de porter dans l'editeur :!

En faite c'est bon j'ia resolu mon prolbème la porter de la tour se trouve plus bas dans la liste le nom exacte c'es "porter d'aquisition"700 par ddefault ^^

voila
meric quand meme de m'avoir repondu :)

Statut
Ce sujet est fermé.