Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci ! Par contre j'ai encore 2 questions dans une cinématique est-ce qu'on peut faire exemple ::rose:

Déclencheur :

Unit - A unit enter in region (Deplacement <gen>)

Et trouver quelque chose qui serve &#224; utiliser le sort d'un heros sans avoir &#224; cliquer sur le hero ?
[Exemple : Un farseer invoque ses loup en plein dialogue !]:rateau:

Et par exemple quand un heros n'a plus que 50&#37; de ses points de vie, il s'arrete de combattre et fuit dans sa base ? Comment faire ?:mouais::rateau:

j'ai fini ma partie et je suis en train de cree un escape ... comment on fait pour faire avancer un monstre sans qu'il patrouille exemple il part de la région 1 et va a la région 2 mais ne reviens pas

et comment faire construire un mob sans batiment et quand il est construit (sa doit le faire plusieurs fois) il va a la région demander?

j'ai fini ma partie et je suis en train de cree un escape ... comment on fait pour faire avancer un monstre sans qu'il patrouille exemple il part de la région 1 et va a la région 2 mais ne reviens pas

et comment faire construire un mob sans batiment et quand il est construit (sa doit le faire plusieurs fois) il va a la région demander?

Voila il te suffit tout simplement de changer "Patrouiller" !:siffle:
Et au lieu de "Patrouiller" tu peut mettre "Avancer" ou "Attaquer" ! Etc...

Exemple :

Unité - Order Capitaine 0005 <gen> to "avancer vers" (Center of(Playable map area)):up:

Le avancer vers tu peut le changer !!!

Par contre ! Pourrais-tu me dire comment fait-on avec le lvl des Heros ! Exemple : Un Heros atteind le level 10 et redemarre au level 1 beaucoup plus fort ? Serais-tu me répondre ?:rose::rose:
Et si tu connais la réponse, fait en sorte que ce soit comme dans l'éditeur de déclencheur car sinon je ne comprend rien du tout !!:rose:

Merci de ta réponse je l'attend avec impatience !:zen:

Petit question : 3D max est un logiciel ? Si non quelqu' un doué en graphisme pourait me faire mes personnages svp ? ( Non obligé évidemant ^^). Car j' ai déja planifier un exemple pour mes personnages et sa donnent ceux-ci : Je voudrais créer 1 mange mort pour une map Harry Potter :

Squelette : Paysan (Sa donne les mêmes attaques des paysans)
Costume : Novice
Corp : Squelette
Icone : Liche
Voie : Liche.

Merci 8)

Voila il te suffit tout simplement de changer "Patrouiller" !:siffle:
Et au lieu de "Patrouiller" tu peut mettre "Avancer" ou "Attaquer" ! Etc...

Exemple :

Unité - Order Capitaine 0005 <gen> to "avancer vers" (Center of(Playable map area)):up:

Le avancer vers tu peut le changer !!!

Par contre ! Pourrais-tu me dire comment fait-on avec le lvl des Heros ! Exemple : Un Heros atteind le level 10 et redemarre au level 1 beaucoup plus fort ? Serais-tu me répondre ?:rose::rose:
Et si tu connais la réponse, fait en sorte que ce soit comme dans l'éditeur de déclencheur car sinon je ne comprend rien du tout !!:rose:

Merci de ta réponse je l'attend avec impatience !:zen:

Moi je crois savoire.. enfin... Charge 1 map Gladiator et fait pareil :) (Dsl c' est tt sque je saisi ^^)

Ou sinon fait un déclencheur du genre :
Unité - Lvl 10 entre ds région = Ton héro... Transformer = Le lvl 1

P.S. : Dsl c' est pas trop mon fort les déclencheurs alor j' improvise. Mais sa doit donner sa ^^

J' ai une autre question pour une map de gestion d' argent.. Est il possible de construire un batiment avec 1 inventair vide, de le remplir d'objets de son choix et que les autres joueurs, qd ils s' en approchent, peuvent acheter les objets contenuent tout en envoyant l' argent au propri&#233;tair du batiment.... (fiou ^^)

Ah et aussi : Sil vous plait comment installer un syst&#232;me de kick pour ceux qui tinsultent au d&#233;clanchementde la partie :D
Merci d' avance :)

Salut je voudrait savoir je voudrait faire une map du genre wintermaul avec des tours et des uniter qui avance etc... mais je voudrait que si les tous bloque le passage que les uniter detruise les tous comment faire ?
j'ai essay le "avancer vers" pour q'uil se depalce d'une zone a l'autre mais si les tours bloque il n'attaque pas :! est j'ai essay aussi le "avancer,attaquer ves" mais la il ne fond que attaquer les tours !

pouriez vous m'aider a resoudre se problème ?

…Je suis désolé de te dire sa mais je n'ai absolument rien compris à ton explication !…

Vraiment ? Je t'ai quand même cité les noms exacts des actions, je t'ai donné l'ordre, et je t'ai même expliqué pourquoi on faisait comme ça !
Si tu y arrives tout seul, tu va gagner plein d'XP et peut-être même un niveau…

comment on fait pour que quand l'unité a le drapeau et que quand il meurt il reviens a son point de départ(le drapeau) ou sinon comment faire pour que quand par exemple le drapeau est au millieu du terrain et pour le récupérer il faut que le gentil aille cliquer sur le drapeau pour que le drapeau revienne au point de départ?

Tu peux faire tout ça avec des événements "Generic Unit" (A unit pick a item), des simples conditions d'alliance (Boolean Comparison - Player is an ally of Player), des ordres (Unité - Issue order with an item target : "lâcher l'objet", "Item being manipulatedd"). Essaye de réfléchir un peu là dessus, de penser en événements (au sens général du terme), et conséquences.

Petit question : 3D max est un logiciel ?…

En effet…

…un batiment avec 1 inventair vide, de le remplir d'objets de son choix et que les autres joueurs, qd ils s' en approchent, peuvent acheter les objets contenuent tout en envoyant l' argent au propriétair du batiment.... (fiou ^^)…

Tu leur fais construire un bâtiment qui a la même compétence que le Marché. Et avec les actions de la catégorie "Bâtiment Neutre", tu peux y rajouter ou enlever des objets facilement.

…Ah et aussi : Sil vous plait comment installer un système de kick pour ceux qui tinsultent au déclanchementde la partie :D
Merci d' avance :)

Il faudra être plus précis là… mais sinon, pour "kicker" quelqu'un en cours de partie, il suffit de la lui faire perdre, avec Partie - Defeat Player.

…j'ai essay le "avancer vers" pour q'uil se depalce d'une zone a l'autre mais si les tours bloque il n'attaque pas :! …

Pourtant c'est ça, si les tours bloquent tes unités, elles les attaqueront.
Et sinon, c'est qu'il n'y a aucun moyen.

oui en faite tu a raison,il faut juste faire "avancer vers"
icon10.gif

c'est juste que j'avait mis des "obstacle chemin " pour bloquer la rut sur les cotrer donc sa ne marcher pas les uniter n'attaquer pas les tous
icon11.gif

MERCI de m'avoir aider :)

Merci beaucoup pour tes éponces :) elles vont (comme les autres ^^) m' aider pour mes cartes.
Quelqun saurait où pouvoir avoir 3D max svp ?

Exusez moi ... J' ai cherché mais n' ai pas trouvé ^^ Je recherche 1 déclancheur capable de faire up des unités en même temps que des héros.( J' ai en faite mit lordinateur qui envoit des unités attaqués l'adverse).
Ex : Un héro atteint le lvl 2, les unités créés du lvl 1 sont échangé par ceux du lvl 2.
Merci !

Chamyky ne te vexe pas mais c'est parce que j'aurais p&#251;t mieux comprendre si tu l'aurais mis comme si c'&#233;tait dans un un &#233;diteur de d&#233;clencheurs !:rose:

Je suis d&#233;sol&#233; ! Mais en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me r&#233;pondre ! :zen: ;)

Et pour ta deuxi&#232;me question, pour ordonner &#224; un groupe d'unit&#233;s d'aller-attaquer &#224; un point, c'est "Groupe Unit&#233; - Issue (Unit Group) (Order) to (Point)".

Oui mais le probl&#232;me Chamyky avec cela c'est que en faite les uniters ne sont pas encore sur le terrain donc quand les uniters seront envoyer patrouiller dans la r&#233;gion s&#233;l&#233;ctionner il ne le ferron pas puisqu'il auront apparu selement apres! Comment faire alors ?:confused:

Euh non Chamyky ! Pas besoin de te creuset la t&#234;te j'ai trouv&#233; ! ;)

Il suffisait tout simplement que je rajoute :

Groupe uniter - Order (Last created unit group) to Patrouille vers (Center of Arriver Attaque <gen>)

Pour chaqu'une des uniters se trouvant dans le m&#234;me b&#226;timent !

Salut j'ai un petit problème pour crée ma map ....

je voudrait que a chaque fois qu'un joueur tu une uniter que sa le marque dans le tableua a droite mais comment faire ? j'ai deja cr& un variable mais je n'arive pas a la mofifier ????

Salutations !
Désolé si on abuse un peu trop des hors-sujets, mais comme l'on se trouve dans l'aide d'éditeur de WarCraft, j'aimerais proposer mon aide car j'ai reçu les logiciels de WarCraft et je me débrouille assez bien pour créer des objets personalisés. Si vous voulez une aide envoyez moi un mp et les images de l'unité et je verrais ce que je peux faire :)

P.S. : Cela ne vous empeche pas de vous investire dans le graphisme ;)

Statut
Ce sujet est fermé.