Editeur Web iCloud

Dr Lethal

Membre confirmé
6 Décembre 2011
13
0
Bonsoir,

Je cherche : un éditeur Web (HTML, CSS, Javascript jQuery, PHP,...) disponible sur le Mac App Store et compatible iCloud. Ca existe ? C'est prévu ? C'est envisageable ?

Quelles alternatives à Dreamweaver existent sur Mac ? En bref, quel est le meilleur éditeur Web (Dreamweaver CS5.5 compris) ?

Personnellement j'utilise Dreamweaver mais je le trouve vraiment repoussant, certaines fonctionnalités sont sympa mais son interface est vraiment ringarde. J'aimerai m'en détacher tout en restant au moins aussi productif. La meilleur alternative que j'ai pu testé est Espresso. Mais peut on vraiment parler d'alternative ? Dreamweaver est vraiment indispensable pour un professionnel ? Si oui, pour quelles raisons ?

Bonjour, personnellement j'utilise TextWrangler, après avoir utilisé Dreamweaver pendant pas mal d'années en mode "code".

Je le trouve pas mal, même si un Coda reste bien adapté a l'interface Mac, il me parait trop restreint.

Par ailleurs, mettre ce genre de soft dans iCloud ne sert à rien, vu que les sites sont online, à la base .. Moi je bosse direct sur FTP.

Par rapport à Dreamxeaver, TextWrangler est gratuit, son grand frère, BBEdit lui, reste à 49,99 euro, une belle économie en soit, ce qui permets de mettre de l'argent dans un Photoshop.