Edition fichier .ts

apreslapluie

Membre actif
4 Octobre 2007
346
7
Saint-Malo
Bonjour à vous,

je récupère à partir de mon disque dur multimedia (Wyplayer) des fichiers enregistrés sur la TNT au format .ts
Je voudrais pouvoir les editer (couper la pub) et les recompresser en h264.
Connaissez-vous un logiciel qui pourrait faire ce genre de travail ?

J'ai essayé avec "MPEG Streamclip" mais il ne m'ouvre que le fux audio.
Avec Handbrake il arrive a recompresser mais il n'est pas capable (sauf erreur de ma part) de n'encoder qu'une partie du flux.
VLC arrive à le lire mais lui aussi n'est pas capable de recompresser q'une partie du flux de plus il compresse fortement le flux h264.

Merci d'avance de vos réponses.
 
ce n'est pas une vraie réponse (l'édition des fichiers HD TNT étant une plaie) mais si tu achètes une clé USB ElGato, tu pourras enregistrer directement sur ton mac ET SURTOUT, la clé est fourni avec le soft Eyetv qui lui est en mesure d'éditer ton fichier TNT HD (pour couper les avant-programmes et les pubs par exemple). Puis tu donnes le fichier résultant à ton lecteur multimedia pour le mater sur TV

à+
 
si tu achètes une clé USB ElGato, tu pourras enregistrer directement sur ton mac ET SURTOUT, la clé est fourni avec le soft Eyetv
Dommage que si on veut seulement le logiciel, il faut débourser la modeste somme de 80 € ................... :rose:
 
Dommage que si on veut seulement le logiciel, il faut débourser la modeste somme de 80 € ................... :rose:
ça ne se passe pas exactement comme ça:
le soft n'est apte à traiter ces fichiers que s'il les as lui-même enregistré (autrement il faut bidouiller, c'est faisable mais assez galère)
Donc pour cette somme tu t'achètes: l'enregistreur et le soft complémentaire qui va avec (l'un sans l'autre n'a guère d'intérêt)

à+
 
ça ne se passe pas exactement comme ça:
le soft n'est apte à traiter ces fichiers que s'il les as lui-même enregistré (autrement il faut bidouiller, c'est faisable mais assez galère)
Donc pour cette somme tu t'achètes: l'enregistreur et le soft complémentaire qui va avec (l'un sans l'autre n'a guère d'intérêt)

à+

Merci pour ces infos, je vois que ne sui pas le seul dans cette galère :)