Edition spéciale : le micazara canal authentique passe à l'offensive

unizu carn a dit:
tu ne libères pas tes hormones ?

C'est là que je me dis, Tibo apprends à ne pas être aussi serviable parce que, si ça continue, elle va te demander si elles sont libérées par deux, par ordre croissant ou si il existe un juge d'application des peines habilité pour trancher la question :rateau:

Tu veux parler du juge des libertés et de la rétention ? :D

unizu carn a dit:
Oui ?
J'aime bien que l'on m'explique les choses sans détours. Sinon, là, que puis-je comprendre d'autre que le fait que tu penses que tu ne libères pas tes hormones ?

Moi, quand arrive ce moment, qui n'est ni la fin, ni le début, vu que c'est un cycle, je mangerais n'importe quel homme propre et peu farouche qui passe à ma portée. C'est mon syndrome prémenstruel à moi. Lorsque mes hormones cessent d'affluer dans mon utérus, et qu'elles débordent dans le reste de mon corps, je n'ai pas de migraine, j'ai faim. :love:

Et toi ?
;)
Un tisane de soucis. Deux trois fois par jour pendant les menstrues.

edit : penser à effacer l'historique de firefox avant de partir du boulot pour une semaine de vacances ...

'scusez de remonter le sujet, mais...on en est où de la saga de l'été ?:heu: Enfin, j'veux dire : Mimicracra aurait-elle disparu in the middle of nowhere ?
'tin, même pas juste, y a eu 4 ou 5 épisodes, et pouf, on nous l'a sucré de l'antenne. Je réclame une fin digne à cette saga.Pfff.
(Ne me faites pas le coup de "T'as qu'à chercher...gnagnagna", j'ai cherché gnagnagna, moi, môssieur et aucune nouvelle fraiche du quota érotique de c'forum. C't'un comble:o )

• J’aime
Réactions: Human-Fly
benjamin a appuyé sur le bouton désintégration de tous les membres, certains sympathisants ont été épargnés après torture, t'avais qu'à pas partir en vacances tu aurais su la fin... :siffle:

Melounette a dit:
'scusez de remonter le sujet, mais...on en est où de la saga de l'été ?:heu: Enfin, j'veux dire : Mimicracra aurait-elle disparu in the middle of nowhere ?
'tin, même pas juste, y a eu 4 ou 5 épisodes, et pouf, on nous l'a sucré de l'antenne. Je réclame une fin digne à cette saga.Pfff.
(Ne me faites pas le coup de "T'as qu'à chercher...gnagnagna", j'ai cherché gnagnagna, moi, môssieur et aucune nouvelle fraiche du quota érotique de c'forum. C't'un comble:o )

Ca y est : ca sent la rentrée...

[MGZ] alèm a dit:
benjamin a appuyé sur le bouton désintégration de tous les membres, certains sympathisants ont été épargnés après torture,
:siffle:

tous ????? :eek: c'est sûr ...non passqueeeee:siffle: :rolleyes:

..ya pas une vidéo ....?:siffle:

..non parce que j'étais parti en vacances...:D

[MGZ] alèm a dit:
benjamin a appuyé sur le bouton désintégration de tous les membres, certains sympathisants ont été épargnés après torture, t'avais qu'à pas partir en vacances tu aurais su la fin... :siffle:
Non, môssieur, j'étais partie travailler à l'étranger avec d'autres chats à fouetter ( et quels chats !:rateau: ):o
Et pis de toute façon, tout ça a dû se passer sous le bureau du grand patron, dans le secret des deux, donc on ne pouvait pas savoir, big tête of the bananas. Mais bon là c'est fait, meurchi, belle fin en effet, même si on aimerait voir les scènes de torture un peu quand même.:rose:
Purs fils de la Sagessounet>Tu es beau je t'aime.:love:
Vivement l'été prochain.:D

Melounette a dit:
Mais bon là c'est fait, meurchi, belle fin en effet, même si on aimerait voir les scènes de torture un peu quand même.:rose:

Il y a bien quelqu'un qui a dû conserver quelques parties moelles dans du chloroforme, il suffit de passer une petite annonce ;)

Le Micazara n'est plus. Mais ça ne s'est pas reglé dans le bureau d'un administrateur zélé, non. C'est la dissidence du mouvement qui l'a fait éclater, imploser, suicider.
J'en suis la seule survivante, et je ne me consacre qu'aux pechés de chair (mais pas avec des tordus de votre esppèce), et à la décoration d'une magnifique chapelle.

chap-sex-c.jpg

à bientôt ;) :love: