"Les faux culs paieront" Interview exclusive du leader du Micazara

[MGZ] BackCat a dit:
Ben oui. Mais moi je le sais sans réfléchir ;) J'ai les outils qui vont bien :D :siffle:


L'instinct félin, quoi.
[Mode cirage de pompe du modo] T'es vraiment un génie [/Mode cirage de pompe du modo].
 
jul29 a dit:
Fais pas ton faux naïf, chaton. Tu sais aussi bien que moi que derrière tout çà le but est toujours inévitablement le même : le pouvoir.


Le pouvoir sur quoi ? Le pouvoir de faire quoi ? Je n'arrive pas à saisir le sens de tout ça.

Nous avons une offensive du groupuscule peuplé d'inconnus qui nous connnaissent, emmené par un prêtre ou une prétresse, du nom de micazara. Ils veulent quoi ? On ne sait trop. Nous égratigner gratuitement ? Ou nous amener au don de nous ? Leur charabia n'est pas très clair, mais en lisant on subbodore.
Se révele dans ce premier mouvement un autre groupe hédoniste, la Horde, constitué, lui, de posteurs bien réels, en tout cas bien connus. Que veulent-ils ? Rien. Ou plutôt, si : tout. Et, encore une fois, si je m'en réfère à l'interview mené par la balbutiante presse forumesque, tout gratuitement. Un mouvement anti-utilitariste. Bien. A quoi çela sert-il ? On ne sait pas très bien, mais on retient la leçon.
Puis la première vague semble s'effondrer, et une troisième prend naissance. Des dissidents de la première, dont on jurerait que le manfieste est une synthèse anti-autoritaire des deux premières. Et qui débouche sur quoi ? Une tentative de prise de parole féminine, dont les accents libertaires semblent se noyer dans le flot sub-urbain.
Peut-on parler d'offensive généralisée ? Non. Tout ça passe au dessus de la plupart d'entre nous. Et les admins et modos semblent d'ailleurs s'en battre l'oreille.
Est-ce une révolution ? Visiblement, seuls les contempteurs d'un passé peu glorieux, entraînés par la redite de l'histoire du bar, semble voir là le recommencement d'un jeu pourtant épuiséé dans sa forme. J'ai bien relu toutes les déclarations des groupuscules, et aucune ne parle jamais de révolution. Mais l'idée d'un fil interminable, dans lequel on pourrait flooder à bon escient, tout en regardant des héros s'empailler virtuellement, fait visiblement naitre des nostalgies même chez les plus jeunes.
Pas de révolution, donc. Alors quoi ? Le pouvoir sur quoi ?
Le pouvoir, ici, c'est les clés de la technique. Une tentative de renversement des modérateurs ? Pas crédible.
A la limite, de subversion de la technique forumesque. Pas d'attaque de face, mais une infiltration de profil ?
L'idée est bonne. Mais limitée, non ?
Bref, de quel pouvoir parle-t-on ?

C'est ma spécialité, l'étude du pouvoir. Et là, j'achope.

Ou alors.... Ou alors, c'est une tentative coordonnée de prise de pouvoir sur le sens.
Les artilleurs hordeux et les vestales dadas cherchent à corrompre notre vision de l'échange, à imposer un anti-utilitarisme libertaire mal défini.
Ou à concurencer les donneurs de sens habituels, genre le Doc et moi.

Si c'est le cas, je crains qu'ils ne soient pas assez nombreux. :D:D






Ou alors.... ou alors les zozos et les zezettes en question ne veulent pas le pouvoir pour eux, mais ils veulent nous le donner. Là, là, c'est utopiste.
On est bien trop cons pour le prendre.
:D
 
rezba a dit:
Les artilleurs hordeux et les vestales dadas cherchent à corrompre notre vision de l'échange, à imposer un anti-utilitarisme libertaire mal défini.
Ou à concurencer les donneurs de sens habituels, genre le Doc et moi.

J'aime bien le parallèle que tu fais :D

Pour ce qui est du reste, corrompre le sens des mots pour forcer l'esprit à fonctionner autrement dans le but que cela ait des répercussions sur la vision de l'échange, pourquoi pas. C'est sûr, je regarderai mon biscuit bien dans les yeux lors de la prochaine pause et lui poserait la question en face. Dis, toi, substitut de maffé, qu'est-ce que tu veux ? M'imposer ta sensualité beurrée ? ;)
 
rezba a dit:
Des mots compliqués que j'ai pas tout compris

Mais...
Mais alors c'est la GUERRE??!!
C'est ça? :eek:

:D
 
Bobby, tu voudrais faire donner la troupe maintenant ? La Légion par exemple. Nous n'aurions qu'à nous rallier à ton panache pustuleux, et tel un moderne Simon de Montfort tu t'écrierais : "Bannissez les tous, Doc Evil reconnaîtra les siens ?" :D
 
jul29 a dit:
Bobby, tu voudrais faire donner la troupe maintenant ? La Légion par exemple. Nous n'aurions qu'à nous rallier à ton panache pustuleux, et tel un moderne Simon de Montfort tu t'écrierais : "Bannissez les tous, Doc Evil reconnaîtra les siens ?" :D
Je ne peux faire ça, malheureusement...

La Horde n'est ni rassemblable ni vraisemblable, ni vindicative pour un sou.

D'ailleurs, je crois bien qu'il y a des amalgames qui se sont fait, provoqués par un marionnettiste invisible...
Car personnellement je n'ai jamais entendu dire que micazara ait pu avoir un rapport avec la Horde...
Je pense qu'un ou des odieux personnages tentent de s'attirer le mérite de saines initiatives prises par d'autres.
Des malhonnêtes aux idées noires qui essayent de récupérer un non-mouvement pour alimenter leurs projets rancuniers, des sales types quoi.

Tout ça sent mauvais les enfants...
Très mauvais...

Il y a des gens qui travaillent dans l'ombre, mais la lumière sera faite, je n'en doute pas.
Le mouvement micazariste semble d'ailleurs se désagréger de lui-même, ce n'est pas étonnant...

Je préfère attendre patiemment, neutre comme un supermoquette, en bricolant mes cocktails molotov.

[MODE=perche énorme pour une vanne de merde]Ca m'occupe les mains en plus.[/MODE]
 
Chuis pas neutre, j'ai trop de boulot, sinon j'aurais monté un mouvement pileux, avec melounette car fabfab m'a pas mal décrit. :p
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
rezba a dit:
...seuls les contempteurs d'un passé peu glorieux, entraînés par la redite de l'histoire du bar, semblent voir là le recommencement d'un jeu pourtant épuisé dans sa forme.
Ça, c'est une phrase. :up: ;)
 
Bon, maintenant le pustuleux va retirer ses doigts de son nez, Ed la tronche va cesser de lorgner la poitrine de sa voisine et les autres de dormir ! Tout le monde se lève et récite avec moi :

"Le modérateur est notre maître à tous, il a tous les droits et nous plions l'échine sous son regard*. De toutes les couleurs du monde (3 fois) le vert est celle que je préfère (3 fois). J'aime le vert, j'aime le vert et suis prêt aux pires bassesses pour lui être agréable (non, Ed, tu dénonceras tes camarades plus tard, inutile de lever le doigt).
En canon :
Le vert est la couleur que je préfère (3 fois)"





* Cette phrase fera l'objet d'un débat dinatoire à Paris en Août. 30€ / personne mais pour ce prix vous pouvez embrasser qui vous voulez selon la technique qui vous est propre.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
supermoquette a dit:
Chuis pas neutre, j'ai trop de boulot, sinon j'aurais monté un mouvement pileux, avec melounette car fabfab m'a pas mal décrit. :p
uh ?:nailbiting:Il t'a décrit où le Fabounet ?:D Bah quand tu veux je fais des trucs velus avec toi, mais euh là il fait chaud.:sleep: Je pense que c'est pour ça qu'on entend plus parler de mimi Cracra là, d'ailleurs. Au dessus de 30 degrés, la révolution se terre. Ni l'aut' Médusa d'ailleurs. Ils ont peut-être fondu.:eek:
Bref, c'est couillon, j'attendais un peu un nouvel épisode. M'sieur l'écrieur ?:rolleyes:
 
Amok a dit:
Le vert est la couleur que je préfère (3 fois).
Je préfère le rouge. N'y vois aucune marque de servilité, c'est juste une histoire de teint à flatter.

Pour le repas, j'attends de connaître la liste des inscrits. :D
 
Le modérateurAmok est notre maître à tous, il a tous les droits et nous plions l'échine sous son regard.
De toutes les couleurs du monde
De toutes les couleurs du monde
De toutes les couleurs du monde

le vert est celle que je préfère
le vert est celle que je préfère
le vert est celle que je préfère

J'aime le vert, j'aime le vert et suis prêt aux pires bassesses pour lui être agréable.

A S.A.S Amok, je vous ai envoyé un MP. Il contient les informations demandées. :zen:


edit : je vais peut-être en faire ma signature, c'est tellement beau.
 
Amok a dit:
* Cette phrase fera l'objet d'un débat dinatoire à Paris en Août. 30€ / personne mais pour ce prix vous pouvez embrasser qui vous voulez selon la technique qui vous est propre.

Changement de programme. Je reçois à l'instant un MP de Melounette qui propose de donner 30€ aux 30 premiers qui l'embrassent (avec photo à l'appui). "C'est trop cool", précise t-elle, "et en tant qu'intermitente du spectacle je vais pouvoir compter ca dans mes horaires effectués vu que c'est une démarche artistique".
A cette occasion, l'apéritif sera également offert aux bisouilleurs et aux membres de la Horde, du cercle et tout autre membre de n'importe quoi (pas besoin d'embrasser si présentation de la carte de membre).
 
  • J’aime
Réactions: Melounette
Amok a dit:
Changement de programme. Je reçois à l'instant un MP de Melounette qui propose de donner 30€ aux 30 premiers qui l'embrassent (avec photo à l'appui). "C'est trop cool", précise t-elle, "et en tant qu'intermitente du spectacle je vais pouvoir compter ca dans mes horaires effectués vu que c'est une démarche artistique".
A cette occasion, l'apéritif sera également offert aux bisouilleurs et aux membres de la Horde, du cercle et tout autre membre de n'importe quoi (pas besoin d'embrasser si présentation de la carte de membre).

C'est pas très sympa pour DocEvil.