Note importante concernant l'Apple Expo.

Mais pourquoi je t'ai pas retourné cette table de bar sur la tronche à Aix, :confused:


....parce qu'il y avait un suisse qui t'inspirait la neutralité ????:siffle: :D

....en tout cas moi je me souvienss que les p'tis suisses ça volait bien et ça explosait bien ...surtout quand on les lançait ssur les ventilos de la cantoch !!!!

...yaura des ventilos à l'Apple Expo ?????
 
Ouais ouais ouais... On peut pratiquement tout croiser ; Suisses, saucissons pistachés...

Déjà fait ! :D

AE 2004. Il y avait pénurie sur la peinture blanche. :D

Mais pourquoi je t'ai pas retourné cette table de bar sur la tronche à Aix, juste à titre préventif ?... :confused:

Tu oublies qu'il y avait un modérateur ! :D
 
Le premier de ces conseils est simple : ne confondez jamais un Suisse avec un Belge. ça vexe les deux.
:D
Un autre conseil :
ne parlez pas de fric à un Belge
ni de frites à un Suisse
et vice versa
mais parlez de chocolat.
Les deux se gonflent le ventre avec...
Profitez-en pour affirmer péremptoirement
que le chocolat est très mauvais
pour le clavier d'un Mac
mais bon pour celui d'un PC.

:D
 
Un autre conseil :
ne parlez pas de fric à un Belge
ni de frites à un Suisse
et vice versa
mais parlez de chocolat.
Les deux se gonflent le ventre avec...
Profitez-en pour affirmer péremptoirement
que le chocolat est très mauvais
pour le clavier d'un Mac
mais bon pour celui d'un PC.

:D
Mouhahahahahahahahahahahaha !!!


:nailbiting:
 
Très bien cette initiative
Cela évitera quelques incidents diplomatiques mineurs
( Mineurs , les incidents , pas les intervenants)

Mise en garde ( suisse)
Ne pas se moquer des accents belgo helvètes dits "bizarres".
( De toute manière eux diraient que ce sont les francais qui ont un accent bizarre dit "pointu")

Eviter le " fume, c'est du belge"
Sauf si c'est pour enclencher une conversation sur les comparaisons internationales des mesures anti tabac ( ca marche toujours bien ce sujet, très fédérateur)

Tres intriguant le plan lèche barre de metro..
Hypotheses
- ca lui rappelait le lèche frites de sa môman
- la personne dans le passé avait testé un prototype de batonnet de glace ( en métal by starck design ) et par un mysterieux méandre cerébral , réactivation de la connexion neuronale lié à ce souvenir ( pardon , trauma)

( il y a bien sur d'autres possibilités : par exemple nostalgie de son aventure, purement sexuelle , avec Lulu la Nantaise ( et/ou Bob le marin voire les 2), démonstration destinée à l'éducation de ses compagnons de voyage métropolitain

A propos d'evier
Ne pas oublier que certaines génerations restent très intriguées par le bidet ( so french , so queer !)
 
Tres intriguant le plan lèche barre de metro..
Hypotheses
- ca lui rappelait le lèche frites de sa môman
- la personne dans le passé avait testé un prototype de batonnet de glace ( en métal by starck design ) et par un mysterieux méandre cerébral , réactivation de la connexion neuronale lié à ce souvenir ( pardon , trauma)

( il y a bien sur d'autres possibilités : par exemple nostalgie de son aventure, purement sexuelle , avec Lulu la Nantaise ( et/ou Bob le marin voire les 2), démonstration destinée à l'éducation de ses compagnons de voyage métropolitain

A l'époque, devant notre effarement l'individu en question avait répondu : "je viens de lécher d'un seul coup de langue plusieurs milliers de personnes : je suis une bête".

C'est un point de vue qui se défend : statistiquement il devait bien y en avoir une ou deux de jolies, dans les milliers. :D :love:

Notons également qu'ensuite il a léché un menu de restaurant, puis m'a léché longuement. Ce n'était pas désagréable : ca râpait juste un peu. Voulant éviter l'incident diplomatique je n'ai rien dit. D'où la naissance de ce sujet : si un Belge se précipite vers moi pour me lécher, dois-je prendre ca pour de la drague, ou est-ce une coutume ?

A l'attention des nioubs Belges : notez bien que P.F était déjà modérateur à l'époque. Il va sans dire que profiter du statut de nationalité pour lécher les verts que vous pourriez croiser serait très mal vu. Par contre, rien n'interdit de se lécher entre bleus.
 
A l'époque, devant notre effarement l'individu en question avait répondu : "je viens de lécher d'un seul coup de langue plusieurs milliers de personnes : je suis une bête".
Et une bête modeste avec ca
:D

C'est un point de vue qui se défend : statistiquement il devait bien y en avoir une ou deux de jolies, dans les milliers. :D :love:
Il n'y a pas de précision quand au genre des dits milliers
( Femmes? Hommes? Trans?)
Ce sujet est vraiment très queer :D
, puis m'a léché longuement.
Ca c'est du fayotage pour éviter ll'exclusion des verts..
C'est petit
Ca se confirme là
A l'attention des nioubs Belges : notez bien que P.F était déjà modérateur à l'époque. Il va sans dire que profiter du statut de nationalité pour lécher les verts que vous pourriez croiser serait très mal vu. Par contre, rien n'interdit de se lécher entre bleus.
Autre hyopothèse :
C'est peut être inspiré du sport
( vous savez , ces déploiments affectifs dès qu'il y a un but de marqué.)

il y a une autre possibilité
Cela pourrait être la tentative de cette personne , de lancer un mouvement internet d'happening communautaire. je le dis autrement:

Après les free hugs les free licks?
 
J'ai un doute.

Dernièrement Doqueville est passé me voir. Or, un matin, ouvrant les yeux je l'ai vu au pied de mon lit en train d'extraire une langue énorme de sa cavité buccale. Le temps de remettre en place l'organe (ce qui a bien pris une dizaine de minutes) il m'a ensuite expliqué que c'était une habitude qu'il avait prise à la fréquentation du P.F. mentionné plus haut.

Cela devient inquiétant.
 
Note que pour le moment, il n'a été nullement question de refaire la déco de quelque intérieur que ce soit ! :siffle: ;)
Ah naaan , TibomonG4
Ca c'est un jeu de " maux" trop facile
( et jamais fait :D )

Quand à la léchouille effectivement pour l'instant elle est ...externe ( mais pas forcément à l'extérieur)
Il y a ambiguïté: c'était dans un restau , et dans le métro :siffle:
 
( il y a bien sur d'autres possibilités : par exemple nostalgie de son aventure, purement sexuelle , avec Lulu la Nantaise ( et/ou Bob le marin voire les 2), démonstration destinée à l'éducation de ses compagnons de voyage métropolitain

c'est qui elle ? comment ça se fesses* que je ne la connaissois point ? Elle traine sur le quai* ? :confused::siffle::D:D:D:D




*blague pur beurre au sel de Guérande…
 
[MGZ] alèm;4410863 a dit:

c'est qui elle ? comment ça se fesses* que je ne la connaissois point ? Elle traine sur le quai* ? :confused::siffle::D:D:D:D




*blague pur beurre au sel de Guérande…

Monsieur Alem : je vous rappelle que ce fil est destiné à recueillir les témoignages et conseils pour des échanges harmonieux entre les Francais, majoritaires à l'AE et les deux plus grands mystères de l'humanité : les Suisses et les Belges.

Vos histoires navrantes de coïts avec des femmes de petite vertu sur des quais malodorants ne regardent que vous et éventuellement votre banquier. Je vous rappelle que votre réputation n'étant plus à faire en la matière, des pointes de Bretagne à Zanzibar, vous risquez par de tels propos de plonger l'ensemble de vos collègues modérateurs dans la gêne, pour certains, dans l'envie pour d'autres. Vous seriez bien avisé à l'avenir de cesser vos témoignages en public et de vous cantonner aux MP afin de nous faire profiter de vos essais horizontaux, assortis de photos et des tarifs, à toutes fins utiles.

:D