bon alors ? y s'passe quoi ici? on s'en va trois jours et c'est déjà la merde !
irrévérence envers les modos, messages à caractère magnifiquement cynique, second, troisième degré ( et plus si affinités ), transpiration sur le clavier... :rolleyes:
quel joyeux bordel !
quant à moi me voilà en excursion à Paris, prêt à propager la révolution micazarienne ou tout autre genre de pensée subversive en allant tabasser du supporter ahuri à coup de barre à mine, demain soir sur les champs élysées ! :rateau:
on s'occupe comme on peut après tout, et quoi de plus jouissif que de faire gicler la cervelle d'un peuvre être décérébré, abruti et bouffé par l'hédonisme consumériste ambiant de notre société, nous faisant miroiter les lucioles et les chimères d'une pseudo fraternité mondiale autour d'une sphère de cuir high-tech à presque 1000 euros, pendant que dans les tribunes présidentilles, les personnalités les plus bouffies de suffisance grasse agitent des écharpes, une corona à la main ?
hum, bon j'm'énerve un peu moi, ce soir, ça doit être la chaleur.... en plus j'aime bien mater le foot quand c'est la france qui joue... :siffle:
En fait j'crois bien que je suis un faux cul...
je dois donc payer.... :siffle:
Des volontaires pour me faire subir un supplice quelquonque ?