"Les faux culs paieront" Interview exclusive du leader du Micazara

Inédit, je poste une photo des membres du Cercle... :siffle: ou pas... :siffle:



70.jpg



j'adore le nom du site : orifice.net !! :D :D
 
teo a dit:
Suisse suisse...


Voilà bien un frouze qui poste... :D Enfin. Presque :D

C'était lors de la petite sauterie pour l'Introduction de SB et moi c'est ça ? :D
Souvenirs souvenirs :love:


Ouais... c'est Amok qui a fait la photo... :D


ps : Sonny, je t'avais dit que le fusil à pompes, ça ferait tâche ! :eek: tout ça pour faire comprendre à teo de ne pas trop s'approcher de toi ... :eek: :D :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:
Ouais... c'est Amok qui a fait la photo... :D


ps : Sonny, je t'avais dit que le fusil à pompes, ça ferait tâche ! :eek: tout ça pour faire comprendre à teo de ne pas trop s'approcher de toi ... :eek: :D :D :D

Ouais, mais bon, fallait le voir à Ibiza y'a quelques années, à l'époque il en redemandait pourtant...

:love: Pop' ! :love:
 
l'écrieur a dit:
Tout revient donc toujours au sexe ?

Bien sûr. Tout revient au sexe parce que tout vient du sexe. La libido est notre moteur créatif, c'est chez elle qu'il faut puiser l'impulsion de l'art, de l'amour et de la colère, qui sont ses trois facettes flamboyantes. Je baise, donc je suis ! Ceux qui ne baisent pas n'existent pas. Hormis les drogués, comme ceux que j'ai connus à mes dépens, tous les criminels sexuels cherchent d'abord à sortir du néant dans lequel ils survivent. C'est pour cela que la baise doit être obligatoire. Pour qu'il n'y ait plus de violeurs, et moins d'assassins. Si la société éduquait les gens à mieux baiser, à ne plus avoir honte d'exprimer leurs désirs, à ne plus s'en tenir à des codes bourgeois, nous n'aurions pas autant de problèmes. C'est pour ça que la sexualité est notre moteur. La révolution sera sexuelle ou ne sera pas.

J'ai lu ça, il y a peu, et sous la plume d'un de vos ennemis, non ?

Vous avez tout à fait raison. Celui qui se fait appeler chaton a écrit ça. Je sais, pour ma part, que ce chaton est un chat de derrière, un fauve violent et sournois. Il a cherché à m'amadouer, il a même tenté d'instaurer une complicité pathétique. Mais je ne suis pas dupe des manœuvres de ce colonel au petit pied.

Y'a pas que les bourgeois dans la vie. Et les codes paysans dans tous ça ?
Mon petit doigt me dit que c'est Lemmy ou c'est mon vélo qui marche pas.
 
Alem a dit:
ps : l'écrieur est arrêté faute de fonds... la justice ayant ordonnée une saisie ainsi que le placement au bagne de Cayenne de ses journalistes.
tiens tiens .... dire que j'allais raté ça quand même, merci SM
figurez vous que je ne lis pas tout mais vraiment pas tout

Backcat ça va l'enfer ou le paradis ?

Pfff on m'a toujours dit de tourner sept fois la langue dans ma bouche.

Bon je continue ma lecture ça tombe bien, j'ai du temps à perdre.
J'aurais put poster mes reflexions sur l'Europe mais là y'a du cas psy, au moins ça j'my connais.

Alem, je te cite juste parceque je déclique ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Hein ? :sleep: Pas de question trop compliquée, j'ai eu un rude week-end...

Moi aussi. ;) Peut-être pas pour les mêmes raisons cependant.

Restons moyennement compliqué malgré tout... :rateau:
Et remarquons cette "contradiction interne" d'un mouvement comme le Micazara : celui qui professe les doctrines du mouvement avec ce ton (plus ou moins) anarchiste du discours, est déjà présenté comme un "leader". L'Anarchie (anarkhia), et sa théorisation idéologique par l'anarchisme, c'est justement l'absence de hiérarchie, de coercition autoritaire sur les individus, donc de... "leader". :nailbiting:
 
jul29 a dit:
Moi aussi. ;) Peut-être pas pour les mêmes raisons cependant.

Restons moyennement compliqué malgré tout... :rateau:
Et remarquons cette "contradiction interne" d'un mouvement comme le Micazara : celui qui professe les doctrines du mouvement avec ce ton (plus ou moins) anarchiste du discours, est déjà présenté comme un "leader". L'Anarchie (anarkhia), et sa théorisation idéologique par l'anarchisme, c'est justement l'absence de hiérarchie, de coercition autoritaire sur les individus, donc de... "leader". :nailbiting:

Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir qu'on parle de leader et de leadership, dans le fil sur la décentralisation.
;)
 
Merde alors... et si... le but de micazara n'était pas vraiment l'anarchie ???

:mouais:

:nailbiting:

C'est malin tiens. Je m'inflige des mots de crânes à moi tout seul. Finalement, je vais me contenter de vous lire, ça devrait aller tout seul :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Merde alors... et si... le but de micazara n'était pas vraiment l'anarchie ???

:mouais:

:nailbiting:

C'est malin tiens. Je m'inflige des mots de crânes à moi tout seul. Finalement, je vais me contenter de vous lire, ça devrait aller tout seul :D


m***e!, mirza a marqué un but et personne me l'a dit!

MIIIIIRRZZA mon petit, t'es pas fini, viens, on a un rôle pour toi, buteur en équipe de ***** :D

Révolutionnne veincrhra
 
[MGZ] BackCat a dit:
Merde alors... et si... le but de micazara n'était pas vraiment l'anarchie ???

:mouais:

:nailbiting:

C'est malin tiens. Je m'inflige des mots de crânes à moi tout seul. Finalement, je vais me contenter de vous lire, ça devrait aller tout seul :D

Fais pas ton faux naïf, chaton. Tu sais aussi bien que moi que derrière tout çà le but est toujours inévitablement le même : le pouvoir.