Eh les jeunes ??

Statut
Ce sujet est fermé.

Coralie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
98
0
Visiter le site
Helo tt le monde,

Désolée de poster ici mais j'en ai trop marre je veux de l'aideuh !!!!
wink.gif

Voilà, j'ai osx 10.2 et mail avec donc, et je suis sous aol... J'ai créé une adresse yahoo avec laquelle je passe pour mail et je peux recevoir mes mails mais pas en envoyer ! On me dit impossible de contacter le serveur yahoo sous le port 25 ou un truc du genre... Et ça m'énerve !!!
wink.gif

Savez vous comment on peut configurer ça ?

Merci
smile.gif

Lalie Back !

Je crois savoir que ce service est payant, non?
confused.gif

Mais évite, si possible de poster plusieurs messages identiques au même endroit... J'ai répondu dans celui-ci... Peut-être que quelqu'un répondra dans les autres, ce qui n'est pas très pratiques...
crazy.gif

Je vais faire exactement ce que tu fais : il n'est pas nécessaire de poster sur tous les forums existants.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr /> Helo tt le monde,

Désolée de poster ici mais j'en ai trop marre je veux de l'aideuh !!!!
wink.gif

Voilà, j'ai osx 10.2 et mail avec donc, et je suis sous aol... J'ai créé une adresse yahoo avec laquelle je passe pour mail et je peux recevoir mes mails mais pas en envoyer ! On me dit impossible de contacter le serveur yahoo sous le port 25 ou un truc du genre... Et ça m'énerve !!!
wink.gif

Savez vous comment on peut configurer ça ?

Merci
smile.gif

Lalie Back !

[/QUOTE]

tout simplement parce que Yahoo n'autorise pas son serveur smtp à relayer les IP des utilisateurs de ses comptes mails. Tu ne peux que recevoir via Mail, et envoyer des réponses via leur interface Web.

Générallement tu ne peux répondre à tes mails qu'avec le smtp de ton FAI. Y'a des exceptions, comme .mac, où tu peux utiliser le smtp de .mac pour répondre...

voilà !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> une fille ici ?! mais que fait alem
laugh.gif

[/QUOTE]

Il l'a prend en photo au moment où elle tapote sur son clavier!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

[/QUOTE]

c'est a dire ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

[/QUOTE]
Heureusement que tu précises "en photo", sinon....
ooo.gif

Une petite astuce
wink.gif

Dans mail :

1. Lance les préférences du logiciels
2. tu choisis Comptes
3. Ajoutez compte
4. Tu remplis comme d'hab
5. Pour le serveur SMTP tu choisis celui de ton FAI, AOL (surrement un truc du genre smtp.aol.com ) ; il doit apparaitre sur le menu déroullant vu que tu dois déjà utiliser une address aol, sinon utilises le bouton options avancées

Voilà.
Tu pourras recevoir tes mails via Yahoo, et répondre en utilisant le smtp de ton FAI. Les réponses réviendront toujours sur ton mail Yahoo... Pas le temps de créer des addresses mails sur un serveur de test mais logiquement ca marche!

Enjoy!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Heureusement que tu précises "en photo", sinon....
ooo.gif

[/QUOTE]

Lol Krystof!!!
comment vas-tu ?

Lol Krystof!!!
comment vas-tu ?

[/QUOTE]

On fait aller
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> alem est pas la, c'est Az qui attaque
laugh.gif

[/QUOTE]

mdr Mackie
j'attaque quoi?
Je file juste un coup de main... ceci dit, cela aurait été un mec : oui je n'aurai pas répondu!
laugh.gif

J'ai pas le droit d'aider les nanas?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

On fait aller
tongue.gif

[/QUOTE]

Pareil
crazy.gif

Tranquille!
Je rentre des courses: dégoûté. €4,90 les 3 despe!!!
Les batards
blush.gif
mad.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr /> Tu pourras recevoir tes mails via Yahoo, et répondre en utilisant le smtp de ton FAI. Les réponses réviendront toujours sur ton mail Yahoo... Pas le temps de créer des addresses mails sur un serveur de test mais logiquement ca marche!

[/QUOTE]

Coralie,

Pour être sûr que ça fonctionne, tu devrais nous communiquer ton Mail, ton phone, ton adresse, tes mensu....mais je divague moi
crazy.gif
laugh.gif

Pareil
crazy.gif

Tranquille!
Je rentre des courses: dégoûté. ?4,90 les 3 despe!!!
Les batards
blush.gif
mad.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

En plus 3
ooo.gif

A peine de quoi tenir un quart d'heure
laugh.gif

En plus 3
ooo.gif

A peine de quoi tenir un quart d'heure
laugh.gif

[/QUOTE]

Et encore...
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr /> Chier... j'ai oublié le citron!
frown.gif

[/QUOTE]

Tu peux toujours essayer avec du pamplemousse. De Floride bien sûr.
Sinon, n'oublie pas les caouètes. Mais là, tu tombes dans le mouvement perpétuel (dixit Jean-claude Vandamme)
laugh.gif

Tu peux toujours essayer avec du pamplemousse. De Floride bien sûr.
Sinon, n'oublie pas les caouètes. Mais là, tu tombes dans le mouvement perpétuel (dixit Jean-claude Vandamme)
laugh.gif

[/QUOTE]

La pizza me suffira!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.