Eh les jeunes ??

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

oui, oui Azraël dis nous tout
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Bon je réfléchis cette nuit, parce que j'aime bien Coralie en fait
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

Sorcier... bonne idée!
laugh.gif

[/QUOTE]

Voire même alchimiste à mes heures perdues
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Coralie,

Pour être sûr que ça fonctionne, tu devrais nous communiquer ton Mail, ton phone, ton adresse, tes mensu....mais je divague moi
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah voyons...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

3 minutes… ah ouais, j'oubliais, c'était pas d'ichat dont tu parlais !!
laugh.gif
(là elle regarde buffy !)
tongue.gif

[/QUOTE]

Coucou alèm !!!! Yep je regardais buffy, happy Buffy même si j'ai râté le début à cause de la star'ac de ma mère...
blush.gif

M'enfin...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

Bon je réfléchis cette nuit, parce que j'aime bien Coralie en fait
tongue.gif

[/QUOTE]

Ouah... C'est que je vais rougir si ça continue...
crazy.gif
zen.gif

Coco

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> aux lieu de poster partout dis nous si les propositions que l'on t'as faites (de resolution de ton probleme) marchent.
mad.gif

[/QUOTE]

Nope !
frown.gif

Be happy, Be happy...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr />

Bah voyons...
wink.gif

[/QUOTE]

merci de communiquer vos coordonnées aux modérateurs pour tout suivie de dossier
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr />

Bah voyons...
wink.gif

[/QUOTE]

Eh bien si, ma chère Coralie, quand tu t'inscrit sur ce forum il faut tout dire :

taille
poids
mensurations
couleur des yeux et de cheveux
derniers vaccins

et le plus important numéro de ta visa, sans oublier le code, tu vois c'est simple
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

merci de communiquer vos coordonnées aux modérateurs pour tout suivie de dossier
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est fait.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Ca partait bien... Et d'un seul coup, un "e" qui casse tout...
laugh.gif

On sent qu'il y a des efforts, dès que le féminin pointe son nez!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Eh bien si, ma chère Coralie, quand tu t'inscrit sur ce forum il faut tout dire :

taille
poids
mensurations
derniers vaccins

[/QUOTE]

j'ai déja tout cela en ce qui concerne Coralie mais j'attends toujours vos formulaires remplies, chère Barbarella.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> et le plus important numéro de ta visa, sans oublier le code, tu vois c'est simple
cool.gif

[/QUOTE]

ah non, MacGé engrange assez de blé avec la vente des ticheurtes. veejee a même pu offrir une petite fourure à Yoda pour cet hiver très rigoureux dans le Chateau d'Ouchy !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'est fait.
tongue.gif

[/QUOTE]

Super! T'es content alors?! Nous aussi!

Ca a bien pas changé ici toujours autant hors sujet cette bande de touriste alcoolique
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Ca partait bien... Et d'un seul coup, un "e" qui casse tout...
laugh.gif

On sent qu'il y a des efforts, dès que le féminin pointe son nez!
wink.gif

[/QUOTE]

oui, j'avais cru aussi à un pomme-C pomme-V sauvage mais le e est vraiment une signature.

Bien Mackie, si tu pouvais écrire ainsi sur iChat que l'on te comprenne.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Super! T'es content alors?! Nous aussi!

[/QUOTE]

pas plus content qu'elle. Enfin surement moins même, merci La Poste.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

taille
poids
mensurations
derniers vaccins

et le plus important numéro de ta visa, sans oublier le code, tu vois c'est simple
cool.gif

[/QUOTE]

Taille : 1,61
Poids : 48kgs
Mensurations : mais euh ça va pas non ???? lol
Yeux marrons et cheveux chatains
Vaccins heu bah je crois y'a quelques mois...

A mon avis, vu la tête que fait mon compte en ce moment, le num de ma visa et le code te serviraient pas à gd chose... LOLOL

Lalie

pas plus content qu'elle. Enfin surement moins même, merci La Poste.
tongue.gif

[/QUOTE]

Yep, moi très contente même, le colis est arrivé en parfait état, enjoy la poste !!!!!
And thank U very much Mister Alèm !!!
wink.gif

Coco

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alèm:</font><hr />j'ai déja tout cela en ce qui concerne Coralie mais j'attends toujours vos formulaires remplies, chère Barbarella.

[/QUOTE]

Il semble Cher Alèm que vous ne vous intéressiez pas aux personnes de mon état :

1 mètre 72
62 kilos

95 60 92 par pudeur je ne dirais pas où

et vous avez perdu ma fiche
frown.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr /> (...) Mensurations : mais euh ça va pas non? (...)

[/QUOTE]

Il faudra donc passer au cabinet du Docteur Foguenne. Ouvert le vendredi et le samedi soir de 22 heures à 5 heures.
laugh.gif

Il semble Cher Alèm que vous ne vous intéressiez pas aux personnes de mon état :

1 mètre 72
62 kilos

95 60 92 par pudeur je ne dirais pas où

et vous avez perdu ma fiche
frown.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

merci, je note cette charmante fiche.
smile.gif

milles excuses pour ne point vous avoir, auparavant, fait part de toute l'attention que vous méritiez madame.
smile.gif

je ne dis pas ça suite à vos mensurations, si je puis ainsi vous rassurer.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.