Eh les jeunes ??

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il semble Cher Alèm que vous ne vous intéressiez pas aux personnes de mon état :

1 mètre 72
62 kilos

95 60 92 par pudeur je ne dirais pas où

et vous avez perdu ma fiche
frown.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

J'ai les doubles pas grave...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Super! T'es content alors?! Nous aussi!

[/QUOTE]

Amok va chasser sur tes terres! En plus t'es déjà booké comme garçon!
tongue.gif

Chacun sa croix mon brave, perso je préfère la mienne : elle est constante dans ses règles
laugh.gif

portcnt1.gif

Forza Calutta !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr /> (...) Chacun sa croix mon brave, perso je préfère la mienne : elle est constante dans ses règles
laugh.gif

portcnt1.gif

Forza Calutta !

[/QUOTE]

Ouh là... attention à pas trop faire de politique ici...
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> tant qu'il ne cherche pas à chanter sous sa croix de bois !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Respecte la croix Alèm!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr /> (...) { ca fait une semaine que je cherche à la caser
laugh.gif
zen.gif
}

[/QUOTE]

Comme ça c'est fait... Passons à autre chose...

Bon Coralie...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Bon Coralie...
laugh.gif

[/QUOTE]

Olivier, je croyais que tu avais ichat !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Bon Coralie...
laugh.gif

[/QUOTE]

Coralie est quelqu'un de respectable, elle n'est pas pour vous bande de pseudo GEEK
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

Coralie est quelqu'un de respectable, elle n'est pas pour vous bande de pseudo GEEK
tongue.gif

[/QUOTE]

Et c est le chef des pseudo geek qui dit ca
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Et c est le chef des pseudo geek qui dit ca
laugh.gif

[/QUOTE]

non, il s'est déclaré geek total sur iChat !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec ses théories entre icq et ichat j veux bien lui accorder ce titre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais c'est quoi un geek euh...?
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr />

Mais c'est quoi un geek euh...?
frown.gif

[/QUOTE]

Voici ce que j'ai trouvé: ici.

Voici ce que j'ai trouvé: ici.

[/QUOTE]

" Typiquement, il est binoclard, avec des boutons, et théoriquement sans petite copine (il ne sait d'ailleurs pas exactement ce que ça peut bien être"

Ca colle bien à Arzael ca non
laugh.gif
?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

" Typiquement, il est binoclard, avec des boutons, et théoriquement sans petite copine (il ne sait d'ailleurs pas exactement ce que ça peut bien être"

[/QUOTE]

Ouf ... j'me sort bien alors .....
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Bon il faudra encore faire la différence entre geek et nerd.... j'irai à penser que Azrael est potentiellement plus un nerd que un geek ...

laugh.gif
?

[/QUOTE]

Alors, il ne sera pas tout seul... Vous vous relayez ?
tongue.gif
laugh.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Alors, il ne sera pas tout seul... Vous vous relayez ?
tongue.gif
laugh.gif
confused.gif

[/QUOTE]

MDR pas besoin de se relayer, on m'a transmis qu'Azrael aimait les trucs à plusieurs
laugh.gif
Donc autant rester tous ensemble
laugh.gif

laugh.gif
?

[/QUOTE]

Ne flatte pas mon orgueil... je risque de devenir insupportable
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.