elegantthemes pour wordpress

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonsoir !

J'avais deux petites questions à propos d'elegantthemes.

Est-ce qu'il inclu DIVI & Extra ? Car si j'ai bien compris pour leurs prix ont à les deux.

Mais c'est une autre question qui m'a fait créer ce topic.

Quand je sélectionne une licence et que je vais sur la page de paiement, il me demande mon pays par rapport à la TVA.

Si je choisi France le prix augmente de 20% forcément, et si je prend par exemple USA, je n'ai pas de taxe.

Mais du coup, ou est la différence ? Surtout que c'est pour une utilisation de particulier et non pro, ils me demandent mon adresse ? Suis-je obligé de mettre France ? Le thème ne sera qu'en Anglais sur je prend USA ?

Vous voyez ou je veux en venir ? Même si je réside en France, ils vont me bloquer l'extension ? Car 20% de moins c'est pas rien tout de même !

Merci de vos réponses et bonne nuit !
 
Ils vendent un package d'accès, avec tous les thèmes et modules, soit à l'année, soit à vie. Heureusement à ce prix ;)

Techniquement, si tu paie aux US, les douanes peuvent te tomber dessus, te faire payer les 20% plus un amande.
plus problématique, il est probable qu'ils n'acceptent que les CB inscrites aux US.
Si tu as une société sous le régime de la TVA, tu peux le déduire.

Mais après, ça change rien, le produit est le même selon la provenance.
 
  • J’aime
Réactions: Gregoryen
Exact, j'allais t'envoyer le lien, tu peux trouver facilement 20% sur le net. J'avais pris le forfait pour 1 ans (avec les 20%) et pile avant la fin de l'année je suis passé en version "à vie" avec encore une réduction.
Ce n'est pas donné, mais tu peux faire autant de sites que tu veux une fois payé la licence (et pas repayer à chaque sites)

https://elegant.school/reductions-elegant-themes/
 
  • J’aime
Réactions: Gregoryen
Juste une petite question :

Je vais utiliser DIVI pour certains site, ils ont mis une section qui s’appelle "Projet", c'est identique à "Article".

Si j'ai bien compris, c'est également pour faire des articles, sauf que la différence c'est que je pourrais dans ma page " blog " ou ma page d'accueil, les filtrer par catégories. Ce qu'on ne peux faire avec les articles de bases de wordpress.

Du coup je voulais savoir si j'avais bien compris, et de deux savoir si au niveau du référencement, cela peut jouer ? Le fait de ne pas faire mes articles avec " Articles " mais avec " Projet " ?
 
J’ai pris la version pour 1 an, et à ma surprise dans les paramètres ils me proposent celle a vie avec la déduction des 1 an ;-)

Cela fait des années que je cherche un bon thème et ils sont cher pour ce qu’ils proposent. Je suis perfectionniste alors avant de me décider à quelque chose il me faut beaucoup de temps et tout analyser.

Et Divi permet une multitude de chose et correspond très bien à mes critères !

J’espère qu’il vous conviendra également ^^

PS: il me semble qu’ils le proposent à 50% à un moment de l'année du genre Black Friday donc si vous n’êtes pas pressé autant attendre et voir, mais leurs prix restent correct, on a accès à tout leurs catalogue ! Ça vaut le coup !