Eloge du Monolithe : châteaux d'eau, silos and Co

• Créateur du sujet Créateur du sujet jul29
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Des cheminées accolées

359589107_840df85f24_o.jpg

C'est vrai, qu'elle est superbe cette photo, il y a un ambiance très particulière qui me fait penser au film Delicatessen ! Ce qui fait tout de même référence à l'un des meilleur directeur photo (pour moi), à savoir : Darius Khondji (Delicatessen, la cité des enfants perdus, Seven, Beauté volée, Alien 4, la 9ème porte, la plage, panic room, le clip de Madonna "Frozen", et plein d'autre que j'oublie !) Donc :up: lumai ! !

Oups! Je suis hors sujet, moi ! :siffle: Vite, vite un monolithe ! :D

monolithebq9.jpg

Image réalisée sans aucun trucage (a part, un poil de colorimétrie ;) )...
Ce monolithe à la Kubrick-style :cool: ,
flotte quelque part près du Puy de Sancy ! :love:

)...
Ce monolithe à la Kubrick-style :cool: ,
flotte quelque part près du Puy de Sancy ! :love:

Un contrepoids du téléphérique ou d'un téleski ?

Comment ça, je suis terre-à-terre et je n'ai aucun respect pour le fantastique ? :o :rose: :D

Un contrepoids du téléphérique ou d'un téleski ?

Briseur de mythe !! :o Et pi d'abord ce n'est même pas ça, mossieur-de-le-montagne !! :o
Il s'agit du contrepoids d'un télésiège ! :o Ce qui est, vous en conviendrez, totalement différent ! :o :rolleyes: :D

On reconnaît les arpenteurs des hauteurs ! ;)

C'est un peu un monolithe mon crayon non ? :rose: Le brouillard se levait sur Lyon, après 4 jours de gris. J'aime bien le brouillard. Au moment où il s'estompe sur cette ville ;)
Merci à mon professeur de Photoshop du soir. Grâce à lui ça penche un peu moins et il fait moins froid.
:zen:

crayon.jpg

[MGZ] alèm;4142809 a dit:
bon bah…

Barcelona..non ?

:siffle:

:D

Elle était pas finie la dernière fois que j'y suis passée. Le chantier était intéressant aussi note !

j'aime bien me dire qu'elle ne sera jamais finie… et qu'on pourra toujours y voir cet entrelac orange à l'intérieur… un vrai Matthew Barney dans le fond… :siffle:

mais bon, pas trop le désir d'y retourner… pour le moment. ça m'a coûté là…

Statut
Ce sujet est fermé.