emac a télé

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
37
Belgique, Liège
Bonsoir a tous,

Je suis peut-être pas dans le bon forum, mais j'aurai voulu savoir avec quel cable je peut relier mon emac a ma télévision ? Afin de regarder des dvd,...

merci
up.gif
 
Merci beaucoup,

1)Mais comment s'appelle ce cable, un cable vga ou quoi?
2)Pour utiliser ce cable, il dise qu'il faut être équiper d'un emac avec airport extreme ? ca veut dire quoi ,
3) Est-ce que mon mac a bien airport extreme ?? CAr sur le site apple il dise qu'il est prêt pour airport Extreme ? Donc ca ira?

merci beaucoup
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
:up
tongue.gif
 
j'en parle dans mon post à moi juste en dessous... L'adaptateur dont on voit la photo juste au dessus ne marche pas ! En tout cas pas avec tous les emacs.... Il n'y a pas d'option dans "moniteurs" qui laisse supposer une detection de moniteur extérieur, de télé par exemple...
 
normal, seul les eMac qui on un carte video ATI et un emplacement airport extreme peuvent l'utiliser
zen.gif
 
je précise que mon emac, le pauvre vieux, est un 700 Mhz, non prêt pour airport extreme. Mais quel rapport entre airport extreme et la recopie vidéo ? (à moins que ça ne soit qu'une façon de repérer chronologiquement les macs plus ou moins récents ? )
 
Bouh... chu dégoûté ! J'ai une geforce2... Et il n'y a aucun moyen de contourner ça ? (à part d'acheter un emac newgen ? )
 
Ah oui, j'avais oublié,
crazy.gif
quands on met l'ordi a la télé, la qualité d'image a la télé est-elle bonne 'pour les film,... ?
up.gif
 
macinside a dit:
oui pour avoir une sortie S-video et Cinch

1) C'est quoi ca Cinch ???
2) Si on regarde un dvd de l'ordi a la télé, la qualité sera bonne sur la télé ?
3) Je voit que sur ce cable, on sait en mettre deux (d'un coter)? cela veut dire qu'on peut choisir un des deux ou bien y a-t-il un pour le son et un pour l'image ?

Merci
up.gif
 
Seuls les ordi équipés ATI ? Ce qui veut dire que les powerbooks 12" et les imacs G4 ne peuvent pas le faire non plus ??? Puisqu'ils ont des gforce....
 
macinside a dit:
oui pour avoir une sortie S-video et Cinch, après du câblage standards
zen.gif

1) C'est quoi ca Cinch ???
2) Si on regarde un dvd de l'ordi a la télé, la qualité sera bonne sur la télé ?
3) Je voit que sur ce cable, on sait en mettre deux (d'un coter)? cela veut dire qu'on peut choisir un des deux ou bien y a-t-il un pour le son et un pour l'image ?

Merci
up.gif
 
noz a dit:
Seuls les ordi équipés ATI ? Ce qui veut dire que les powerbooks 12" et les imacs G4 ne peuvent pas le faire non plus ??? Puisqu'ils ont des gforce....

non ! mackie a dit "les eMac qui ont un carte video ATI et un emplacement airport extreme"

la présence d'une carte ati et d'un emplacement airport extreme est juste un moyen de définir la série des eMac qui peuvent le faire...