Enlève le bonnet de tes yeux et tu va regretterStJohnPerse a dit:Rien a dire de plus , j'ai un emac 1.25 Ghz il n'a jamais planté aucun Kernel Panic une vraie belle machine
Enlève le bonnet de tes yeux et tu va regretterStJohnPerse a dit:Rien a dire de plus , j'ai un emac 1.25 Ghz il n'a jamais planté aucun Kernel Panic une vraie belle machine
Ah oui, 96 c'est léger pour les OS X. J'ai 380 Mo sur l'iMac, et c'est bien. Ç a permet de faire tourner des programmes assez gourmands, mais pas tous en même tempsgwen a dit:Mon seule soucis, c'est de trouver une barrette de Ram suffisamment grande pour cet iMac Bondy car la il n'as que 96 Mo de Ram et ça ne le fait pas trop avec les dernières version de Mac OS X![]()
Surtout que je ne peut monter au dessus d'OS X.2. Dés la version 3 il réclame 128 Mo minimumBerthold a dit:Ah oui, 96 c'est léger pour les OS X. J'ai 380 Mo sur l'iMac, et c'est bien. Ç a permet de faire tourner des programmes assez gourmands, mais pas tous en même temps.
Mouarfff...jefrey a dit:si ça peut en réjouir certains ou certaines...
L'eMac est de retour - Lionel - 20:08:10 - Réactions
Alors que l'on croyait l'eMac tombé sur l'autel de la nouveauté, Apple l'a réintroduit discrètement.
Mais cette machine est maintenant exclusivement réservée au monde de l'éducation. Il n'est donc plus présent dans le catalogue général d'Apple, mais peut-être commandé par les écoles et universités
ou ici http://www.macbidouille.com/news/2005-11-02/#11804
Bah pourquoi ? Son existence ne t'obligeais pas à en acheter un. D'autant que sa place n'a pas été remplacée...Taho! a dit:je ne suis pas mécontent que l'eMac ait disparu,
Guère plus qu'un iMac G3, écran 15"Taho! a dit:l'eMac était gros,
En tant que poste fixe, ça n'est grave qu'à la mise en place.Taho! a dit:lourd,
Ça c'est vrai.Taho! a dit:bruyant
Ça c'est tout à fait subjectif.Taho! a dit:et moche...
Ce qui n'est pas négligeable.Taho! a dit:son seul intérêt était son positionnement en prix d'appel...