La plus économique, question recepteur je sais pas (les portables Mac ont des ports PCMIA ?), mais pour l'antenne, le pack Xtense Wifi de Mamadoo "peut" être une bonne affaire :babos a dit:autre question; pour me debarasser de mes 10m de cable modem qui pendouillle car je suis en bas debit, quel est la solution WIFI la plus economique?
Philou309 a dit:Oui mais j'ai pas beaucoup de tune (200)![]()
Et ta soeurjaipatoukompri a dit:Concernant un imac 350, le problème est autre, il est bruyant, obsolète et vraiment limite pour panther.
Philou309 a dit:DD=60 (tu le savais déjà)
RAM=128 (je sais c'est 'très' juste)
carte graphique=RAF*
carte accélératrice= beaucoup trop chère
En fait je voudrais surtout un graveur de DVDs (pratique pour les données), mais je crois que cela n'existe pas pour un iMac 350 comme le mien et un externe, il parrait que c'est pas térib alors un eMac SuperDriveLE REVE![]()
![]()
*RAF = rien a fou euh ficher
tornade13 a dit:Et ta soeur![]()
Philou309 a dit:G panter et je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de mettre 100 dans une barette
J'ai aussi Panther
tornade13 a dit:Parfois il faut arreter les frais et investir dans une autre machine...![]()
Philou309 a dit:Moi j'ai un iMac 350 G3 et je veux l'upgrader, c'est à dire un peu plus rapide mais surout un Superdrive INTERNE, j'ésite entre mettre une barette 512 + un Superdrive interne d'iMac 600-700Mhz G3 (les derniers) ou acheter un eMac.
Que me conseillez vous sachant que je veux un Superdrive INTERNE??????
babos a dit:autre question; pour me debarasser de mes 10m de cable modem qui pendouillle car je suis en bas debit, quel est la solution WIFI la plus economique?