emac or not emac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet babos
  • Date de début Date de début
En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à être réveillé tôt un jour ferié
up.gif
laugh.gif
wink.gif

Je te conseille aussi de garder ton argent pour t'acheter un eMac...
On tombe des fois sur des supers affaires en neuf, déstockage ou occasion...
J'ai payé mon eMac 449€ neuf... (cherche pas y en a plus..
laugh.gif
)

Philou309 a dit:
Ca y est, c'est décider, j'achète un eMac!
J'en ai trouvé un chez computerbench spécial éducation (ca tombe bien!) 1Ghz et tout le tralala mais sans aucun lecteur optique!
Ca m'intéresse parcequ'il ne coute que 686€. Est-ce qu'on peut mettre un superdrive interne dedans?

Le modèle sans lecteur optique c'est quand même pas très pratique pour un particulier, mais sinon oui tu pourras ajouter si tu le désires un combo ou un superdrive sans problème normalement.
Il vaudrait mieux dans tous les cas que tu commandes ton lecteur en même temps.

Franchement ça vaut pas vraiment le coup par rapport à la différence de prix.
Pour même pas 100€ de plus sur l'apple store educ tu auras un G4 1,25GHz dernière génération avec de 256 de DDR Ram 2700 et pas de la vieille SDRAM obsolète et une carte graphique un peu mieux. En plus tu pourras toujours revendre le combo (qui est pas mal sur ce modèle) d'occas pour 50€ facile. Donc pour moi y a pas photo
wink.gif

C'est ce que j'ai, j'ai commandé sur l'apple store educ le combo et en + je vais avoir une imprimante HP 5150 gratos (elle vaut 99€ et ya 99€ de reduc "pour l'achat d'un mac et d'une imprimante"
wink.gif
)
Dans une à deux semaines, je vous écrirais depuis mon eMac 1.25 Ghz avec combo + DD 60 (je vais mettre celui de l'imac) + memoire DDR SDRAM 256 mo + combo…
MON REVE SE RÉALISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love.gif
king.gif