émission tv recherche témoignages

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui donc ? Béru ? :siffle: :love:

Non MarcMAME, il a jamais dit qu'elle existait pas :D :p
Il a juste dit (je paraphrase) qu'elle nous prenait sûrement pour des cons, qu'elle s'en foutait complètement de notre forum et que c'est sa stagiaire qui faisait le boulot à sa place.:D
Enfin bon soit dit en passant mon père bossait à la télé (France 3) et ça se passe pas vraiment comme ça hein :D :p
Si tu crois que chaque journaliste a un stagiaire sous le coude, qu'ils achètent 5 € le paquet de 20 stagiaires tout les matins, que quand ils sont énervés ils les balancent par la fênêtre, qu'ils s'amusent à en faire cramer 2-3 pour le fun, que quand ils ont envie de tirer leur coup... hem... j'en passe et des meilleures, bein tu te fout le doigt dans l'oeil.
Et d'ailleurs journaliste c'est pas toujours un bonne situation crois moi. Alors à 5 € le paquet de 20... :D non j'arrête.

#[OmeR]_'666' a dit:
Il a juste dit (je paraphrase) qu'elle nous prenait sûrement pour des cons, qu'elle s'en foutait complètement de notre forum et que c'est sa stagiaire qui faisait le boulot à sa place.:D
Ca c'était une supposition [sur le ton de mon humour si caractéristique :p ], pas une affirmation. Mon seul propos affirmatif, c'est qu'elle ne reviendra pas ici et qu'il ne sert donc pas à grand chose de lui répondre sur ce forum.

Bon finalement je laisse Black Beru s'occuper de mettre un terme à la conversation lol

Edit : purée faut que j'aprenne à lire les 2ème page moi...On va dire que j'ai rien dit hein ! :siffle:

:rose:

MarcMame a dit:
Je crois que je me suis mal fait comprendre.....
1/ Je ne crois pas me "gourrer".
2/ Je n'ai pas dit que cette personne n'existait pas.
3/ Je n'ai pas dit non plus que c'était un canular.

Cette journaliste existe bel et bien, mais je vous dis que ce n'est peut-être pas elle qui vient personnellement déposer son petit appel à témoin, il ont des stagiaires même pas en CPE qui font ça en leur nom. D'ailleurs, le lien fourni par CuldeChat tend à prouver que cette personne est bien certainement stagiaire elle même et qu'elle fait donc cela pour le compte d'un "vrai" journaliste titulaire à TF1 qui ne peut consacrer ses journées à écumer les forums.

Je dis, repete et signe que vous ne la reverrez pas ici de sitot, ce n'est donc pas la peine de vous fatiguer à lui donner vos petits conseils. Je n'ai rien dit de plus

Je suis ravi que mes interventions te plaise mon cher CuldeChat. ;)

Dis moi ? C'est moi que tu appelles CuldeChat ? Si tu veux qu'on en vienne aux insultes, ça ne me dérange pas, la façon dont ça va finir (ton exclusion) ne peut que me ravir. Mais dans ton cas précis, j'aimerais vraiment avoir avant la possibilité de t'entendre m'appeler comme ça en vis-à-vis. Alors je ferme ce fil dans lequel tu es intervenu, encore une fois. Je te préviens qu'à la prochaine démonstration de ta parfaite mauvaise foi (reconnue par d'autres modérateurs, dans d'autres sous forums de macG, je te rassure, je ne suis pas le seul facho débile de l'équipe) je te fous dehors avec une joie que j'aurais vraiment du mal à dissimuler.
Et ne te fatigue pas à m'envoyer un mp persiflant, revendicatif ou autre sinon, je n'attendrai pas la prochaine fois dont je viens de parler et à laquelle tu as droit. J'accepte par contre que tu me dises à quelle occasion (AES-AE-autre) je pourrai te rencontrer pour voir si tu as le courage d'assumer ta suffisance puante qui pour atteindre ce niveau de perfection ne peut qu'être génétique.

Statut
Ce sujet est fermé.