Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après avoir activé l'option "Ordinateur en veille après" à jamais, j'ai bien le résultat escompté, mais la mise en veille auto, suite à inactivé, ne fonctionne donc plus.
C'est une demi-solution qui me satisfait moyennement.
Une idée ?
Outre le fait que mettre en veille un ordinateur de bureau me parait une très mauvaise idée (aucun système, même Mac OS X, ne sort de veille complètement indemne, et je pense qu'il convient de réserver ce dispositif à un portable sur batterie … Encore que pour les miens, je préfère les éteindre, car j'ai encore ici l'épave du PowerBook d'un de mes clients qui n'est jamais sorti de sa veille), je ne vois pas bien ce que ce topic fait dans "Périphériques", ici, on ne traite pas des composants internes du mac (mémoire, disques internes, écrans intégrés de portables ….
Comme tu as deux disques internes, dont un SSD, je pense que ton Mac est un Mac Pro, et pas un PowerMac, je t'envoies donc dans cette section.