Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet, j'avais pas fait attention moi même. C'est bien évidemment "rappels" que je voulais noter. Mais je ne peux pas éditer le topic ni son titre !
En effet, j'avais pas fait attention moi même. C'est bien évidemment "rappels" que je voulais noter. Mais je ne peux pas éditer le topic ni son titre !
N'hésite pas à nous faire un retour, tu n'es pas le premier ni le dernier à poser cette question.
Je me demande si la mise à jour des applications via le App Store fonctionne toujours bien après cette modification.
Je viens de vérifier car j'avais des majs d'application à faire et ça fonctionne bien oui.
Et oui, je reviendrai dire d'ici quelques jours/semaines si j'ai eu des rappels d'Apple pour la MAJ vers iOS 11 et surtout si Apple a continué à polluer mon iPhone ou celui de mon épouse avec son fichier iOS 11.
Bon, je viens de virer le mode de filtrage des sites car ça ne fonctionne pas très bien.
Par exemple, ça me disais que je ne pouvais pas accéder à ce site : http://www.foto-webcam.org/webcam/irschenberg/