emplacement fichier Outlook 2011

babyboy6492

Membre confirmé
14 Novembre 2011
15
0
Bonjour à tous,

N'ayant plus accès à mon OS mac, je cherches à sauvegarder mes données depuis ma partition BootCamp. J'ai pu sauvegardé tous mes fichiers et maintenant je cherche à sauvegardé quelque chose de tout aussi important pour moi: mes mails.

En effet, j'utilise Outlook 2011 et je cherche à savoir où se trouve le fichier de sauvegarde d'Outlook. Sur Windows il s'agissait d'un fichier pst situé dans Documents and Settings\<utilisateur>\Paramètres locaux\Application Data\Microsoft\Outlook. Qu'en est-il pour Mac?

Merci de votre aide.
 
je cherche à savoir où se trouve le fichier de sauvegarde d'Outlook.
Pour des raisons de compatibilité avec Time Machine, Outlook 2011 n'a pas conservé le système de base de données qu'on trouvait auparavant dans Entourage (et qui ressemble un peu aux .pst des versions Windows d'Outlook). Les messages sont dorénavant sauvegardés individuellement.

Mais pour le reste, pas de changement : tout est dans un dossier d'identité, nommé "Main Identity" (c'est du moins son nom par défaut), et qu'on trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Identities (où la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison).

Tu récupères donc ce dossier dans ta sauvegarde Time Machine, tu le positionnes à l'endroit voulu de ta nouvelle installation (sur laquelle tu n'oublies pas de faire les mises à jour d'Office 2011 avant de t'en servir), au premier lancement d'Outlook 2011 une reconstruction de la base de données se fera et voilà&#8230; en principe du moins.