Emulations ?

Statut
Ce sujet est fermé.

InfoGamez

Membre confirmé
15 Septembre 2009
10
1
Bonjour a tous,

j'essaie depuis quelques jours maintenant d'emuler une machine virtuelle (win xp) sur mon mac (os x snow leopard) pour pouvoir lancer des jeux auxquels je jouait sur mon pc qui malheureusement a part le disque dur n'as rien d'enviable, mais le hic c'est que j'ai plusieurs problemes :

avec vwware fusion :
quelques probleme de peripheriques je pense car plusieurs jeux qui demande pas mal en config ne marche pas ( assasin's creed ) alors que d'autres pas si loin au niveau de consomation materielle marche mais avec quelques ralentissement. Pour les applications ca marche plutôt bien mais toujours un pb de peripherique (ex: fruity loops, le son en sortie est vrai degeu )

avec Darwine :

Me permet de lancer des *.exe sous OSX mais après installation lorsque je lance le jeu (ex : prototype pour win) winhelper (app de darwine) me confirme que le processus est en cours d'execution mais a part un fond noir je n'ai rien peut etre probleme graphique ( dll pas traduite pour osx ou qqchose d'autre)

Grosso merdo je ne peut lancer aucuns des jeux cités ici alors que ce n'est pas l'envie qui manque. Auriez vous eu pareils problemes ou peut etre une solution pour emuler les jeux pc sous osx merci en tout cas d'avoir lu jusqu'ici, bye ô Forumeurs.

Bonjour,

Comme vous pouvez le lire dans l'en-tête de ce forum :

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Cependant, qu'il s'agisse de VMWare, Parallels, Darwine il s'agit de solution de virtualisation, qui ne permettent pas une émulation 3D. Le nombre de jeux pouvant donc tourner s'en retrouve limité.

Pour bénéficier de ces jeux gourmands en 3D, il vous faut donc passer par BootCamp.

On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.