en attente de timecode: fc express HD

Vous me faites peur, je veux passer de iMovie06 à FCE pour éviter iMovie08 mais çà n'a pas l'air tout rose non plus sur FCE :eek:
Question: pour avoir FCE on doit obligatoirement acheter 2 boîtes : Une avec Final Cut Express HD 3.5 (MA261) à 299 euros et une deuxième nommée UPGRADE FROM FCE 1,2,3 (MA264) à 99 euros ? :confused:

Et quand à toi, Jopou79, bon courage. Ton opiniatreté sera récompensée un jour ;)
 
non j'ai pas ça sous la main, mais comme ça fonctionnait très bien avec imovie...

Et un mois plus tard, comment va la capture?
Pour info, je viens d'installer FCE HD (3.0) et comme toi passer de iMovie à FCE. Alors, çà capture. Oui la capture fonctionne mais pas sur mon DD LaCie externe, seulement sur le DD de l'iMac Intel. Avec le DD externe, rien ne va ...mystère = voir le sujet actuel sur ce site.;)
 
bonjour,
dans le même genre de soucis...avec au moment de la capture "attente de timecode l'appareil doit etre en mode magnétoscope si le controle du périphérique est activé"
j'ai fait toutes les manip indiquées ci dessus mais ça ne fonctionne pas
est ce que vous avez d'autres pistes?
 
Bonjour
la capture a partir d'une caméra peut se faire par
1) "Fichier" et "Lister et transférer" J'ai réussi de cette façon via l'USB.
Il faut, aussi, établir les paramètres dans l'onglet "FCE" "configuration simplifier" "préférence utilisateur" et "réglage système" puis fermer l'application FCE, brancher la caméra et rouvrir FCE
après reprendre à 1
bonsoir