supermoquette a dit:et tu voulais me prendre en voiture ? oublie ! :o
sylko a dit:Euuuuuhhhhhhhh, finalement je ne sais pas si je vais me risquer à l'embarquer dans ma Sylkomobile. :eek:
WebOliver a dit:Note alternative: demander un changement de pseudo à Benjamin, une réduction à 20 posts, et une date d'enregistrement le 4 janvier 2005.
:affraid:
macelene a dit:
madonna a dit:22h et des poussières.. C'est pas ton heure de banissement quotidien ? :siffle:
madonna a dit:De la Lanterne
D'un bar qui ferme trop tôt
D'une guirlande clignotante
Du soleil qui rentre de partout..
:zen:
madonna a dit:Donc je disais, la bouche...
Amok a dit:Si Paul F. tombe là dessus, je vais avoir droit à une crise... :affraid:
[Note] "C'est pour ma collection : Après avoir embrassé un Belge, il fallait que j'ai un Suisse dans l'album"...
madonna a dit:Dis, depuis le temps il a bien du la voir cette photo. Quoi ? il aurait pas lu ce fil ?
Mais tu sais après le conclave y'a eu les JMJ ... Quoi ah ben oui justement !?...:siffle:
Modern__Thing a dit:Ca commence a devenir chaud les AES :affraid:
Y font meme des parties de males a 3
Lorna a dit::o c'est pas bien de se moquer ...tu sais chacun son rythme... tout le monde n'a pas la vivacité et la rapidité ... :siffle:
Amok a dit:[Note] "C'est pour ma collection : Après avoir embrassé un Belge, il fallait que j'ai un Suisse dans l'album"...