En Avignon, le vent soulève les soutanes

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben voilà, ce fil prend le rythme de ce qu'il aurait dû être dès le départ, un sujet du bar :D
Aller, il ne manque plus qu'un petit coup de pouce :up:
 
golf a dit:
Ben voilà, ce fil prend le rythme de ce qu'il aurait dû être dès le départ, un sujet du bar :D
Aller, il ne manque plus qu'un petit coup de pouce :up:

:cool:
On peut commander à boire alors maintenant.
Alors un peu de champagne pour commencer...
 
golf a dit:
Ben voilà, ce fil prend le rythme de ce qu'il aurait dû être dès le départ, un sujet du bar :D
Aller, il ne manque plus qu'un petit coup de pouce :up:


Rhôô dis-donc, t'as quasiment tenu 24 heures. T'as du bouillir toute la nuit! :D

(si on avait écouté Golf, il aurait satellisé le fil hors de Rendez-vous avant même que je ne poste... :D )

Quand on pense aux conneries qu'il laisse dire dans "ses" fils une fois les AES terminées... :siffle: :D
 
madonna a dit:
:cool:
On peut commander à boire alors maintenant.
Alors un peu de champagne pour commencer...


Spécial Ray

AB50992.jpg
 
madonna a dit:
:cool:
On peut commander à boire alors maintenant.
Alors un peu de champagne pour commencer...

Bon puisque nous voilà au bar ... moi je veux bien un 'tite flûte de champagne :love:
 
macelene a dit:
:D :D allez moi aussi... :love:

J'ai plus trop la pêche... :D
Le génépi, c'est bon, avec les bulles ?
 
rezba a dit:
J'ai plus trop la pêche... :D
Le génépi, c'est bon, avec les bulles ?



Le Génépi avec des bulles c'est du jean Rosset assuré pour la soirée... :D :D :D :love:
 
madonna a dit:
Va falloir faire un étage de plus à la Lanterne :siffle:

Y en a combien d'étages, déjà? 10? :D Non parce j'ai chaque fois eu l'impression, d'une part, en montant, d'escalader trois fois le Cervin par l'arête de Zmutt (Rezba, si tu me lis... :D ), et, d'autre part, en descendant, de faire de la spéléo dans un syphon dont je ne voyais jamais le fond. Pour le premier ça va, je n'ai pas le mal des montagnes, mais pour le second, je suis un peu claustro... :sick: :D :love:

PS: Elene,ça serait sympa une perche de pompier au milieu de ton escalier? :D :D :D Pour montée, cela va de soit. :D
 
MAdonna a dit:
Va falloir faire un étage de plus à la Lanterne

:siffle: :heu: mince t'as pas vu le sommet de la Tour...? :D :D :D




WebOliver a dit:
Y en a combien d'étages, déjà? 10? :D Non parce j'ai chaque fois eu l'impression, d'une part, en montant, d'escalader trois fois le Cervin par l'arête de Zmutt (Rezba, si tu me lis... :D ), et, d'autre part, en descendant, de faire de la spéléo dans un syphon dont je ne voyais jamais le fond. Pour le premier ça va, je n'ai pas le mal des montagnes, mais pour le second, je suis un peu claustro... :sick: :D :love:

PS: Elene,ça serait sympa une perche de pompier au milieu de ton escalier? :D :D :D Pour montée, cela va de soit. :D



Perche de Pompier... :siffle: on va demander à MAcToch :D :D pour le prochain conclave...:cool:

Pis Pétain© quelle maestria en descente... on avait jamais vu ça... :D :D :D :D surtout après la poire... :p :D :D
 
macelene a dit:
Pis Pétain© quelle maestria en descente... on avait jamais vu ça... :D :D :D :D surtout après la poire... :p :D :D

:D :D :D

:o Ouais mais bon je trouve qu'il a mal négocié le premier virage ! :mouais:

Va falloir travailler les virages serrés hein ! :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.