En Avignon, le vent soulève les soutanes

Statut
Ce sujet est fermé.
des paparazzi pour couvrir l'événement ... :siffle:

paparazzi.jpg

Il y a une histoire qu'il va falloir qu'on vous livre. Parce qu'elle est énorme.
Dans ce bouquet de violettes, de roses et d'orchidées, de jasmin et de tulipes, il y avait un nioube !!!

Si si, un nioube. :eek:
Un nioube de chez nioube, hein! Le genre qui a un compte et zéro post au compteur. Un vrai de vrai.
Et ce nioube, voyez-vous, il est du genre on ne peut plus bien.
Tellement bien, qu'il est le seul nioubie de toute la création à pouvoir dire que les trois violets l'ont porté dans leurs bras en chaise à porteur.
Un truc dingue.

Vous savez pourquoi ? Parce que non content d'être le divin mari discret d'une superstar, ce type possède un MacSE.
Si si. 128 ko de Ram, un disque dur de 30 Mo.

Et des alcools de fruits, incroyables ! :D

:love: :love:

SE.jpg

Et en plus, il fait la vaiselle !

Sugar, on t'aime ! :rateau:

sugar.jpg

Rhâââ, Fligth Simulator sur un SE...!!! :love: :love:

WebOliver a dit:
Benjamin, on a adopté un chien pour MacG... :siffle: Je te l'apporte mercredi à Paris? :siffle:

:o note : ne pas oublier les chips à la moutarde pour l'amadouer ! :love:

loudjena a dit:
Oui c'était tchoukarBabyLovely :love: et pour les privilégiés ça continu :D

Vous êtes en train de siffler tout le reste de la pêche ou bien ? :D

Lorna a dit:
:o note : ne pas oublier les chips à la moutarde pour l'amadouer ! :love:

Oublie les chips à la moutarde, moi j'ai tout recraché tout soudain ! Beurk, c'est pas humain des chips pareils :D

Rien ne n'égale les fins mets délicats mitonés par les blanches mains de Macelene :love:

loudjena a dit:
Oublie les chips à la moutarde, moi j'ai tout recraché tout soudain ! Beurk, c'est pas humain des chips pareils :D

Rien ne n'égale les fins mets délicats mitonés par les blanches mains de Macelene :love:

Bon... plus que 66... :siffle: :D

Oui, Mackie avait 1000 fois raison: "elle fait super bien la cuisine Macelene"... :D :love:

loudjena a dit:

Rha ça c'était aut'chozzzz :love:

(les chips t'aurais dû apeller discrétos le chien :siffle: )

loudjena a dit:

Tu veux parler des anchois à la mante religieuse, ou des crevettes à la touffe bleue ? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.