A
Anonyme
Invité
rezba a dit:Tout soudain, Lorna sort du virtuel.
Comme dirait un petite diablotine en devenir : "là t'es tout si près"
:siffle:Pitchoune a dit:Lorna!
rezba a dit:Tout soudain, Lorna sort du virtuel.
:siffle:Pitchoune a dit:Lorna!
WebOliver a dit:A vendre sur ebay: passeport suisse, valable 10 ans... :siffle:
WebOliver a dit:Benjamin, on a adopté un chien pour MacG... :siffle: Je te l'apporte mercredi à Paris? :siffle:
Lorna a dit::o note : ne pas oublier les chips à la moutarde pour l'amadouer ! :love:
loudjena a dit:Oui c'était tchoukarBabyLovely :love: et pour les privilégiés ça continu
Lorna a dit::o note : ne pas oublier les chips à la moutarde pour l'amadouer ! :love:
loudjena a dit:Oublie les chips à la moutarde, moi j'ai tout recraché tout soudain ! Beurk, c'est pas humain des chips pareils
Rien ne n'égale les fins mets délicats mitonés par les blanches mains de Macelene :love:
loudjena a dit:Oublie les chips à la moutarde, moi j'ai tout recraché tout soudain ! Beurk, c'est pas humain des chips pareils
Rien ne n'égale les fins mets délicats mitonés par les blanches mains de Macelene :love:
rezba a dit:Vous êtes en train de siffler tout le reste de la pêche ou bien ?
Tu veux parler des anchois à la mante religieuse, ou des crevettes à la touffe bleue ? :love:loudjena a dit:Oublie les chips à la moutarde, moi j'ai tout recraché tout soudain ! Beurk, c'est pas humain des chips pareils