En Avignon, le vent soulève les soutanes

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
Si tu voyais ça... on est tous vautrés dans le canapé écru (et non dans le stupre) avec les PB de la mort, le wifi, le chat avec les poils... pour le reste tu connais ;)

Vous tchattez avec les poils ?? :eek::D
 
poildep a dit:
L'important n'est pas la taille. :o :D

Oui, le tout est d'avoir de l'appétit. D'avoir faim, quoi. Enfin, soif. :D:D
 
loudjena a dit:
J'ai gouté à tout et j'en reveux de tout :D La menthe bleue, les anchois religieux, un pack pour take away, pliz :D Ducasse ets un nioub :D


Reste plus rien... :D :D :D
 
Si ! Les sex toys en pate d'amande, je suis sur qu'y en a encore ! :D :love:
 
Je tiens ici à élever les plus vives protestations !

Ce sujet est un exemple scandaleux de désinformation : pour cette raison, malgré l'envie impulsive qui m'a étreint dès les premières lignes, il ne sera pas éffacé.
Toutes les images présentées sont des fakes, dont la qualité dénote de plus une maîtrise de l'outil informatique qui se limite à trouver le bouton d'allumage d'un powerbook : il suffit d'observer les voiles colorés des photographies, censés camoufler des détourages enfantins, pour se convaincre de la forfaiture.

L'Amok, en aucun cas ne se compromet à porter des nioubs. Qui plus est, on l'imagine fort mal accepter de se trouver dans un espace clos non seulement avec Lorna, Madonna, Macelene et Loudjena (créatures sataniques envoyées -on le sait- par un site dont je tairais le nom mais qui explique régulièrement comment, nanti d'un simple tournevis criciforme, on peut transformer son G5 en mixer à franboises) mais également avec un Cardinal dont la religion ne s'exprime pleinement que dans des lieux de débauche. Je tiens à rassurer ici les membres imaginant de secrètes tractations : rien de tel . L'Amok est intègre et était ce week-end dans un monastère, en prière pour le salut de leurs pauvres âmes de rats nourris aux smileys industriels.

Je vous demande à tous un peu de bon sens. Imaginant que tout ce qui est noté ci-dessus soit vrai (je dis bien : imaginant, même si cela provoque des céphalés à vous faire bouillir la cafetière) pouvez vous, ne serait-ce que l'espace d'un instant, envisager l'impossible, Le non-sens, l'absolue démence d'une révélation propre à faire basculer toutes les lois cosmiques qui régissent notre univers : le seul et unique Super Modérateur digne de ce nom, votre exemple, celui qui provoque des invasions de sauterrelles sur un simple claquement de doigts, celui qui hante la tempête se riant de l'archet, celui qui berce les soirs de lune votre esprit enchanté et vaporise le riche métal de votre volonté comme un savant chimiste, qui vous observe poster sans relache, alimentant vos remords comme des mendiants nourrissent leur vermine, celui qui les soirs d'agape observe séléné se levant, lourde et mélancolique sur les colines d'été qu'un vent doux effleure, celui qui carresse l'arbre qui frissonne et l'oiseau qui pleure, celui dont la paume au grand jamais ne joue, celui qui fait hurler les torreaux andalous lorsqu'il arrose les pieux de leurs enclos d'un lever de patte gracieux, celui qui avale le bitume comme d'autres soufflent sur leur soupe froide, en un mot donc : l'Amok, pouvez-vous donc imaginer votre guide faisant la bise a un Suisse ?

Si cela est vrai, que les Dieux du vent qui l'ont porté de leurs ailes de moulins sur des nuages ouatés se mettent à décorner les papes, en des cités dont les ponts se prètent a la danse. Si cela est vrai, qu'un seul ici se lève et le dise. Ce sera sa dernière trace.
 
  • J’aime
Réactions: camisol
Mgr Amok, nous considérons volontiers ce dernier post comme une confession. Mais il n'appartient qu'au très haut d'accorder la rémission de vos péchés. Je ne suis ici que le camerlingue ;)
 
bengilli a dit:
Mgr Amok, nous considérons volontiers ce dernier post comme une confession. Mais il n'appartient qu'au très haut d'accorder la rémission de vos péchés. Je ne suis ici que le camerlingue ;)

Justement, en ce moment, il a les pleins pouvoirs... :siffle: ;)
 
rezba a dit:
Justement, en ce moment, il a les pleins pouvoirs... :siffle: ;)

"Ego te absolvo a peccatis tuis, in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti, et Tutti Chianti"

Quant à toi, mouton égaré, entends sonner les divines trompettes ! :hein: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.