Amok a dit:... pouvez-vous donc imaginer votre guide faisant la bise a un Suisse ?
Amok a dit:pouvez vous, ne serait-ce que l'espace d'un instant, envisager l'impossible
madonna a dit:Selon les informations rapportées par la stoppeuse de Ray et Webo, la bise c'est sur les joues...
On verra ce soir, que là ça s'appelait la bouche :siffle:
Amok a dit::affraid:
Je jure ne plus jamais boire une goutte d'alcool.
loudjena a dit:Bien ! On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses :love:
Oui oui, ça commence quand les choses sérieuses ? :mouais: :love:rezba a dit:Tu avais vraiment cru qu'on plaisantait, tout le we ? :rateau:
:eek:rezba a dit:En vrai, elle est si timide, au premier abord...
Amok a dit:L'Amok, en aucun cas ne se compromet à porter des nioubs. Qui plus est, on l'imagine fort mal accepter de se trouver dans un espace clos non seulement avec Lorna, Madonna, Macelene et Loudjena (créatures sataniques envoyées -on le sait- par un site dont je tairais le nom mais qui explique régulièrement comment, nanti d'un simple tournevis criciforme, on peut transformer son G5 en mixer à franboises) mais également avec un Cardinal dont la religion ne s'exprime pleinement que dans des lieux de débauche. Je tiens à rassurer ici les membres imaginant de secrètes tractations : rien de tel . L'Amok est intègre et était ce week-end dans un monastère, en prière pour le salut de leurs pauvres âmes de rats nourris aux smileys industriels.
supermoquette a dit::eek:
purée la bonnasse
c'est qui ?
bateman a dit:Amok,
1 - tu ne me connais pas.
2 - mais sache que je te comprends.
c'est cool les monastères.
merci.
bateman a dit:Amok,
1 - tu ne me connais pas.
2 - mais sache que je te comprends.
c'est cool les monastères.
merci.
tu connais personne quoibateman a dit:je ne connais pas Supermoquette non plus! :mouais: :zen:
merci.
Grug a dit:tu connais personne quoi
bateman a dit:je ne connais pas Supermoquette non plus! :mouais: :zen:
merci.
WebOliver a dit:'tain ça caille la Suisse... :affraid:
madonna a dit:Après un ou deux verres de pêche, tu sentiras plus le froid :siffle:
WebOliver a dit:Tu rigoles... j'ai bien entamé mon Côtes-du-Rhône dans le train, pendant l'attente de 45 minutes inopinée à Lyon... :siffle: :love: