En Avignon, le vent soulève les soutanes

Statut
Ce sujet est fermé.
Mes enfants... si ça ne tenait qu'à moi, vous auriez ma bénédiction, mais vous savez bien comment fonctionne l'appareil d'état de ces forums ;)
 
Amok a dit:
... pouvez-vous donc imaginer votre guide faisant la bise a un Suisse ?

Selon les informations rapportées par la stoppeuse de Ray et Webo, la bise c'est sur les joues...
On verra ce soir, que là ça s'appelait la bouche :siffle:
 
Amok a dit:
pouvez vous, ne serait-ce que l'espace d'un instant, envisager l'impossible

À cette question simple, claire, et sans détours, au point qu'il semblerait goujat de la soumettre à référendum (la campagne serait ennuyeuse), je répondrai simplement, clairement, et sans détours :

Oui ! oui, je peux imaginer l'impossible :zen: :D :D :D
 
loudjena a dit:
Bien ! On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses :love:

Tu avais vraiment cru qu'on plaisantait, tout le we ? :confused: :rateau: :p
 
il l'a eu tout soudain son train...le WEbO... :cool: Il fait beau, Jean Rosset brille.... :D :D :D
 
rezba a dit:
En vrai, elle est si timide, au premier abord... :D
Lorna2.jpg
:eek:

purée la bonnasse

c'est qui ?
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
L'Amok, en aucun cas ne se compromet à porter des nioubs. Qui plus est, on l'imagine fort mal accepter de se trouver dans un espace clos non seulement avec Lorna, Madonna, Macelene et Loudjena (créatures sataniques envoyées -on le sait- par un site dont je tairais le nom mais qui explique régulièrement comment, nanti d'un simple tournevis criciforme, on peut transformer son G5 en mixer à franboises) mais également avec un Cardinal dont la religion ne s'exprime pleinement que dans des lieux de débauche. Je tiens à rassurer ici les membres imaginant de secrètes tractations : rien de tel . L'Amok est intègre et était ce week-end dans un monastère, en prière pour le salut de leurs pauvres âmes de rats nourris aux smileys industriels.

Amok,

1 - tu ne me connais pas.
2 - mais sache que je te comprends.

c'est cool les monastères.

merci.
 
  • J’aime
Réactions: mado
supermoquette a dit:
:eek:

purée la bonnasse

c'est qui ?




bateman a dit:
Amok,

1 - tu ne me connais pas.
2 - mais sache que je te comprends.

c'est cool les monastères.

merci.

Des malheureux pélerins perdus sur le chemin de Compostelle ? :siffle:
 
bateman a dit:
je ne connais pas Supermoquette non plus! :mouais: :zen:

merci.

Je voulais pas te vexer :D
Désolée ;)

(et puis parfois il dit des trucs drôles sm...)
 
madonna a dit:
Après un ou deux verres de pêche, tu sentiras plus le froid :siffle:

Tu rigoles... j'ai bien entamé mon Côtes-du-Rhône dans le train, pendant l'attente de 45 minutes inopinée à Lyon... :siffle: :D :love:
 
WebOliver a dit:
Tu rigoles... j'ai bien entamé mon Côtes-du-Rhône dans le train, pendant l'attente de 45 minutes inopinée à Lyon... :siffle: :D :love:

T'as acheté un opinel en gare de Lyon ? Je comprends plus rien. :D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.