En direct de la Bourse du Le Bar de La Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Intuition : les cours de l'action BBQ/Rosé Ltd © devraient remonter avec les beaux jours :)
 
Intuition : les cours de l'action BBQ/Rosé Ltd © devraient remonter avec les beaux jours :)
La bulle spéculative BBQ/rosé a crevé lamentablement.
Frémissement du titre Convallaria majalis
Remontée brutale des actions choucroute, potée, cassoulet, bourguignon et assimilées.
 
Baisse des cours "Rosé & BBQ", à cause des conditions météo. En revanche, "Croze-Hermitage & pâté au coin de la cheminée" commencent à frémir.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Baisse des cours "Rosé & BBQ", à cause des conditions météo. En revanche, "Croze-Hermitage & pâté au coin de la cheminée" commencent à frémir.

Dernière minute: montée en flèche du cours Lagavulin et des éditeurs de BD. Cheminée+ Whisky (avec modération, j'aime pas boire seul)+ BD.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Chute des cours tondeuse et taille haies, qui n'étaient déjà pas bien haut. Les hedge fund s'interrogent sur l'opportunité d'y investir, la reprise ne devant pas intervenir avant 6 ou 7 mois.
Suite à la montée des cours Lagavullin, Oban et Talisker lui emboitent le pas.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
le soleil se pointe dès 8h...
hop ! on spécul(os) sur les cahouètes et le kawa !

Je dis ça, je dis ça...
 
Bon ben je cherchais un endroit ou faire une mon petit come back mais j'ai rien trouvé d'engageant.
Donc je le fais içi.

TTTTAAADAAAAA ! !!!
Yo les gens ca va ? Ca bronze tranquillou ?
Le prochain BBQ IRL il est pour quand ? où ?

:up:
 
Hé hé
 
Même s'il n'y a plus trop de dessinateurs dans le coin.
Même si nous sommes dans un espace dématérialisé.

Je vous conseille de stocker du papier de chez canson. Depuis le rachat par l'italien fila, les process de fabrication sont revus et corrigés à la sauce optimisation efficace – le wasabi à côté c'est du p'tit lait !