en direct de la tempête...

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 402
640
dans les nuages en quete de paix
je suis dans la région centre, ma mère est à l'hôpital , je suis seul dans la grande maison, la nuit et ce foutu vent m'environnent ...
je me demande si je vais sortir et aller au travail ce matin , pourtant j'habite à côté! ... mais là ... mmmm bah prudence, prudence...
j'ai peur que le téléphone coupe etc. que quelque chose se casse ...
et chez vous?

<=
<=
<=

Mon avatar s'en est pris plein la tronche :afraid:

Franchement, elle est cool cette tempête par rapport à d'autres qu'on a pu se taper.
Chez moi ça a soufflé assez fort mais à part des branches mortes y'a pas grand chose de tombé.

Mais c'est où tiontiondubois ? :confused:

Oué. Y a du vent, de la pluie.

Et alors ? Des tempêtes en décembre comme celle-là, il y en a tous les ans. Et aussi des plus fortes.

juste comme ça

les filles du bord de mer chouin chouin chouin

en passant, une photo exclusive de Bobbytchaktchaktchak revenant de la plage dans sa tenue de David Hasselhof après avoir repêché une jolie daurade

bobbytchaktchak.jpg

photo tirée du site Urbandive mais je peux vous garantir qu'elle a été prise le 22 avril 2011 vers 16H… :D

et surtout pas un cargo dans mon jardin, comme à Erdeven

Ah c'est à Erdeven??! :eek: :eek: 'tin j'ai réussi à l'savoir nul part sur les sites des quotidiens! :o

Sinon, à 30 bornes de là....... la cabane de jardin que j'avais monté c't'été chez ma mère est allé voir si l'herbe était plus verte chez le voisin!.... Grrrrr! :hein: Quitte à vagabonder, elle aurait au moins pu aller visiter le cuir chevelu de l'aut' voisin.... l'aut'con là... c'ui qu'appelle les flics pour une poubelle qui dépasse du trotoir..... :o

Ah c'est à Erdeven??! :eek: :eek: 'tin j'ai réussi à l'savoir nul part sur les sites des quotidiens! :o

Yep. Avec en prime une plage bien dégueu. Motherfucka&#8217;.

Sinon, à 30 bornes de là....... la cabane de jardin que j'avais monté c't'été chez ma mère est allé voir si l'herbe était plus verte chez le voisin!.... Grrrrr! :hein: Quitte à vagabonder, elle aurait au moins pu aller visiter le cuir chevelu de l'aut' voisin.... l'aut'con là... c'ui qu'appelle les flics pour une poubelle qui dépasse du trotoir..... :o

Ouais, &#8216;fin le vent il a le dos large, je trouve&#8230; quand on sait pas bricoler, on laisse les outils aux grands ! :o

Ouais, &#8216;fin le vent il a le dos large, je trouve&#8230; quand on sait pas bricoler, on laisse les outils aux grands ! :o

N'empêche que jusque là, elle avait résisté à des vents allant parfois jusqu'à 45km/h! .... :cool: :cool:

Pis c'est comme pour les mecs aux JO dopés jusqu'à la moelle qui gagnent le 100m..... L'essentiel c'est de se faire chopper que bien après la remise des médailles! La gloire, c'est sur l'instant présent, juste quand tu viens de faire ta performance (même truquée).... après le contrôle, t'es disqualifié.... mais tout le monde n'en a plus rien à foutre! :style:

Dernière édition: