M
Membre supprimé 1099458
Invité
Tu devais pas partir a Montréal en mars ?J'ai, de moi-même, renonccé à ma dose de Japon Post Golden Week cette année...
Peut être pour mes 45 ans, début décembre, si je craque pas avant
Tu devais pas partir a Montréal en mars ?J'ai, de moi-même, renonccé à ma dose de Japon Post Golden Week cette année...
J'ai, de moi-même, renonccé à ma dose de Japon Post Golden Week cette année...
Il vaut mieux que les avions restent au sol plutôt que de nous tomber dessus…car il commence a y avoir pas mal d'avions au sol
Je compte pas rester au sol pour mes vacancesIl vaut mieux que les avions restent au sol plutôt que de nous tomber dessus…
Venise c'est vide , un de mes copain habite Venise et il m'expliquait hier que c'était du jamais vu
Mais je croyais que le jura c'était beau, qu'il faisait beau, qu'il y avait de la neige et pas de virus… Donc pourquoi chercher un autre endroit aussi paradisiaque ?Bon , ça va commencer a être compliqué de partir en vacances :rolleyes:
hinhinhinMais je croyais que le jura c'était beau, qu'il faisait beau, qu'il y avait de la neige et pas de virus… Donc pourquoi chercher un autre endroit aussi paradisiaque ?
T'aime pas les vacances toi ?Mais je croyais que le jura c'était beau, qu'il faisait beau, qu'il y avait de la neige et pas de virus… Donc pourquoi chercher un autre endroit aussi paradisiaque ?
Si. Mojito et chaise longue sont mes deux seules exigencesT'aime pas les vacances toi ?
Je viens de téléphoner a la compagnie aérienne , et pour le moment mon vol est encore d'actualité
A Varsovie