M
Pas moyen de telephoner avec , le smartphone a ses avantagesje pense aussi a iPad wifi/4G pour le prochain voyage
Pas moyen de telephoner avec , le smartphone a ses avantages
Tu pense aussi a la fermeture de l'espace Schengen ?C'est quoi votre solution de repli s'il n'est pas possible de sortir de votre pays de résidence ?
Ou si l'on ne peut pas sortir d'Europe ?
La tente et le camping-gaz au fond du jardin :meh: :hilarious:C'est quoi votre solution de repli
Tu pense aussi a la fermeture de l'espace Schengen ?
Si c'est le cas , pour le moment pas d'idée , ça fait des années que j'ai pas lâcher d'argent pour des vacances en France , mais pourquoi pas , ils y a de belles régions.
Si nous avons le droit de partir en Europe , cool , j'ai déjà mes billets d'avions
C'est quoi votre solution de repli s'il n'est pas possible de sortir de votre pays de résidence ?
C'est quoi votre solution de repli s'il n'est pas possible de sortir de votre pays de résidence ?
Oui en effet j'ai entendu la mème chose , a voir si il peuvent éviter cela !!Ils parlent de garder les frontières de l’espace Schengen fermées jusqu’en septembre.
oui... mais où ?Escapades touristiques dans les limites géographiques autorisées.
oui... mais où ?
Si j'avais 3 sous, il y a longtemps que je me serais acheté un pied à terre à Stockholm ! Visiter cette ville en automne et hiver, c'est magique !Et en Europe il y a Stockholm et Venise qui sont sur ma liste.
Venise , Je sais pas si c'est un bon planEn France, il y a plein de coins sympas à visiter (Bretagne,...).
Et en Europe il y a Stockholm et Venise qui sont sur ma liste.
En automne et hiver , c'est les meilleurs saisons ?De toute facon, Stockholm c'est bien plus mieux
Tout le temps !!En automne et hiver , c'est les meilleurs saisons ?