Emmanuel Macron envisage des «mesures restrictives et dissuasives» pour les Français voulant skier à l'étranger à Noël :rolleyes:Direction la Suisse pour Noel et le réveillons du jour de l'an
Emmanuel Macron envisage des «mesures restrictives et dissuasives» pour les Français voulant skier à l'étranger à Noël :rolleyes:Direction la Suisse pour Noel et le réveillons du jour de l'an
A suivre alors !!
Va falloir aller chasser le phoque pour les peaux !A suivre alors !!
Il reste le ski dans le Jura
Le Jura , c'est le pays du ski de fondVa falloir aller chasser le phoque pour les peaux !
PS : je ne dirai rien à BB
Je ne peux qu'être entièrement d'accord !Le Jura , c'est le pays du ski de fond
J'ai toujours aimé les trains de nuit !
Je suis aussi ce cet avisJe ne peux qu'être entièrement d'accord !
J'y suis allé, c'était magique
C'est aussi le pays des raquettes, de la luge, des promenades, des lacs gelés, des cascades givrées, y'a tellement à voir et à faire !
Sans oublier le fromage, le vin, etc.
En tout état de cause, après la réflexion européenne, chaque État déciderait ensuite de son contenu.Allons nous pouvoir bouger de nos frontières ?
Vaccination : tout comprendre au "passeport vert" que l'UE développe face au Covid
Ce nouvel outil, dont le but est de faciliter les déplacements à l'étranger, a été présenté ce mercredi par l'Union européenne. Explications.www.lexpress.fr
Ca va très vite ce déciderEn tout état de cause, après la réflexion européenne, chaque État déciderait ensuite de son contenu.
(source Le Monde)
Au vu de l'épais "brouillard" sur les futures conditions de voyages à l'étranger, il est urgent d'attendre...C'est calme sur ce topic , vous ne pensez pas a vos vacances ?
Pour ma part , je n'attend plus et j'ai fais des réservations .Au vu de l'épais "brouillard" sur les futures conditions de voyages à l'étranger, il est urgent d'attendre...
Je l'utilise depuis pas mal de temps ce site , ainsi que l'applicationSite intéressant pour l'Europe : Re-open EUhttps://reopen.europa.eu › ...
(cité ce matin par le secrétaire d'état concerné)