M
Membre supprimé 1099458
Invité
Lance toi et réservé tes vacancesAu vu de l'épais "brouillard" sur les futures conditions de voyages à l'étranger, il est urgent d'attendre...
Lance toi et réservé tes vacancesAu vu de l'épais "brouillard" sur les futures conditions de voyages à l'étranger, il est urgent d'attendre...
Super intéressant merci pour le partage !!Site intéressant pour l'Europe : Re-open EUhttps://reopen.europa.eu › ...
(cité ce matin par le secrétaire d'état concerné)
Un conseil : vérifie les conditions de remboursement en cas d'annulation pour "cause majeure" (pandémie en cours).Lance toi et réservé tes vacances
Il y a presque plus de remboursement pour cause de pandémie .Un conseil : vérifie les conditions de remboursement en cas d'annulation pour "cause majeure" (pandémie en cours).
Je ne te dis pas le rallye d'une partie de ma famille qui devait aller pour les fêtes de Pâques 2020 à NY pour se faire rembourser !
Pour moi, je suis en vacances définitives !
Je l'utilise depuis pas mal de temps ce site , ainsi que l'application
Il y a presque plus de remboursement pour cause de pandémie .
J'ai fais 3 réservations d'avion et aucune ne rembourse cela .
Non , je pense que pour voyager en Europe , il n'y aura pas de soucisTourisme à l’étranger pas trop loin, ça reste incertain.
Il faut bien lire les conditions de remboursement . Mais j'avoue avoir payé sans trop faire attention a ses conditions de remboursement . Je sais juste que je peux décaler mon vol si besoin .A priori, Air France permet de se faire rembourser (à vérifier quand même) et ils proposent une assurance annulation Covid.
Les autres compagnies, je ne sais pas mais les low-cost, il ne faut peut-être pas trop y compter.
Non , je pense que pour voyager en Europe , il n'y aura pas de soucis
Il faut bien lire les conditions de remboursement . Mais j'avoue avoir payé sans trop faire attention a ses conditions de remboursement . Je sais juste que je peux décaler mon vol si besoin .
Je suis plus sur des centaines d'Euro , mais j'ai pris le risque , je verrais bienÇa dépend du prix des billets. Si c’est quelques dizaines d’euros, ça va. Mais quelques centaines, il vaut mieux y réfléchir à 2 fois pour prendre des billets d’avion sans regarder les conditions de remboursement.
Pour l'Europe avec le passeport sanitaire , il ne devrait pas y avoir de problèmeIl faut bien faire attention quand même. Ce serait con de se retrouver dans la situation des personnes qui sont parties au Costa Rica en janvier et se sont retrouvées coincées là-bas parce qu’elles ont été testées positives (et les frais ne sont pas totalement pris en charge).
J’ai quelques petits trucs sur le feu pour des escapades en Europe, pour la plupart sans date vraiment déterminées, mais je préfère attendre que ça se décante.
Pour l'Europe avec le passeport sanitaire , il ne devrait pas y avoir de problème
Toujours pas remboursés de notre voyage annulé au Québec prévu le 14 août 2020 et payé dès début 2020 (TUI /Air Transat avec assurance annulation).Un conseil : vérifie les conditions de remboursement en cas d'annulation pour "cause majeure" (pandémie en cours).
Je ne te dis pas le rallye d'une partie de ma famille qui devait aller pour les fêtes de Pâques 2020 à NY pour se faire rembourser !
Pour moi, je suis en vacances définitives !
Avec ce passeport et tes vaccins tu passe plus facilement la frontière sans faire de test .Le passeport sanitaire, c’est juste un truc qui dit qu’on a été vacciné, qu’on a fait un test PCR ou qu’on a déjà eu le Covid.
Ce n’est en rien une garantie de ne pas se retrouver dans une situation de ce genre.
Avec ce passeport et tes vaccins tu passe plus facilement la frontière sans faire de test .
Il faut pas penser a cela , et vivre .Encore une fois, ce n’est pas la question. La question est de ne pas se retrouver bloqué sur place parce qu’on a été testé positif.
Et le vaccin n’élimine pas totalement le risque de contamination.
Slt Jura,Il faut pas penser a cela , et vivre .
Oui entièrement de ton avisSlt Jura,
resté bloqué c'est quand même un paramètre/éventualité à tenir en ligne de compte.