Oui ! Mais je ne pourrais pas être séparé d'eux plus d'une journée ! :bigtears:Tu devrait facilement trouver une personne qui les aiment pour s'en occuper
Oui ! Mais je ne pourrais pas être séparé d'eux plus d'une journée ! :bigtears:Tu devrait facilement trouver une personne qui les aiment pour s'en occuper
La vache , c'est long pour être remboursé :oops:
T'es bien trop fatigué pour partir en vacances !Je vais pas tarder a préparer mes valises :hilarious:
Ouais , mais je vais faire un gros effort pour y arriverT'es bien trop fatigué pour partir en vacances !
Non , pas de risqueGare à la tendinite Juju, ça serait ballot juste avant les départs !!! ^^
Prend l'avionLes miennes en train de me dire que la bagnole a un coffre de merde...
Je savais même pas que Dinard avait un aéroport : Aéroport de Pleurtuit-Dinard ! :oops:Pour aller de Paris à Dinard ? :/
OK... je me renseigne.
Tu peux acheter des crêpes ?Moi je savais mais je vais peut-être pas m'y aventurer... Le duty-free doit y être pourrave ! ^^
Profites bien !En escale ce matin sous un superbe soleil :woot:
Ça change
Merci ThebigProfites bien !
Et moi encore 83 jours de boulotNon ! Pas de valises ... et pas de vacances non plus - De toutes manières et depuis 10 ans, je suis en vacances permanentes !