J’ai le livre Rother pour les sentiers de montagne et levada.Ca tourne et ça monte , une belle région a découvrir
Profite pour faire les levadas , enfin une ou deux ( info en MP)
Cap ST Vincent
les 25 Fontaines
Que du plaisir
J’ai le livre Rother pour les sentiers de montagne et levada.Ca tourne et ça monte , une belle région a découvrir
Profite pour faire les levadas , enfin une ou deux ( info en MP)
Cap ST Vincent
les 25 Fontaines
Que du plaisir
Ah ! Mais je profite ! ... Mais local !Ah les vieux :muted:
C'est vous qui avez le plus gros pouvoir d'achat
Profitez
Tu as entièrement raison , nous avons pleins de belles choses à découvrir près de chez nousAh ! Mais je profite ! ... Mais local !
Tellement de belles choses à découvrir ou à re-découvrir dans un rayon de 25 kms autour de chez moi !
Je veux vivre libre ... pas de contraintes et pas d'horaires - tu comprendras donc que les voyages (avion ou autre) ne m'attirent pas outre mesure, surtout dans les conditions actuelles !
Mais c'est là un avis tout-à-fait personnel partagé par mes poilus ! :hilarious:
!
Je tente de traverser les orages depuis l'Atlantique où le temps était superbeFabrication en 100 % Nougats
Voir la pièce jointe 237921
Profite en bienJe tente de traverser les orages depuis l'Atlantique où le temps était superbe
A moitié :hilarious:@flotow.
Tes vacances sont prêtes ?
Cool , je suis certain que tu va aimerA moitié :hilarious:
Oui mais bon, le sujet du fil c'est plutôt c'est quand qu'on va où. Tu en as oublié un morceau.En Vacances fin de la semaine pour 2 semaines
En Montagne pour changerOui mais bon, le sujet du fil c'est plutôt c'est quand qu'on va où. Tu en as oublié un morceau.
Le Kilimandjaro ou Les Rousses ?En Montagne pour changer
Les Rousses , j'y suis tous les jours alors je vais changer un peuLe Kilimandjaro ou Les Rousses ?
J'ai fait Le Grand Paradis il y a longtemps ...Les Rousses , j'y suis tous les jours alors je vais changer un peu
Non je pense allez sur Chamonix et Courmayeur et faire la vallée d'Aoste
Et c'est un 4000 facile.Ca doit être magnifique
Tu veux trahir les vins du Jura ?En mode vacances , je retournerais bien sur Madère