En direct de l'agence de voyage du Le Bar

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Ah les vieux :muted:
C'est vous qui avez le plus gros pouvoir d'achat
Profitez :kiss:
Ah ! Mais je profite ! ... Mais local ! :up:

Tellement de belles choses à découvrir ou à re-découvrir dans un rayon de 25 kms autour de chez moi !
Je veux vivre libre ... pas de contraintes et pas d'horaires - tu comprendras donc que les voyages (avion ou autre) ne m'attirent pas outre mesure, surtout dans les conditions actuelles !

Mais c'est là un avis tout-à-fait personnel partagé par mes poilus ! :hilarious:

Quant au gros pouvoir d'achat, c'est un peu le monstre du Loch Ness, on en parle beaucoup, mais je connais peu de retraités dans mon cas qui baignent dans l'aisance financière.

Et puis, en ce qui me concerne, il aurait fallu que je sois prévoyant tout au long de ma vie pour garantir confortablement mes arrières ... ce qui n'a pas été le cas, loin de là !

Mais, ce qui est bien, c'est que chacun fait comme il veut :up:!
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ah ! Mais je profite ! ... Mais local ! :up:

Tellement de belles choses à découvrir ou à re-découvrir dans un rayon de 25 kms autour de chez moi !
Je veux vivre libre ... pas de contraintes et pas d'horaires - tu comprendras donc que les voyages (avion ou autre) ne m'attirent pas outre mesure, surtout dans les conditions actuelles !

Mais c'est là un avis tout-à-fait personnel partagé par mes poilus ! :hilarious:
!
Tu as entièrement raison , nous avons pleins de belles choses à découvrir près de chez nous
Bonne journée :coucou:
 
En Vacances fin de la semaine pour 2 semaines ;)
 
Dernière édition par un modérateur: