En direct de l'agence de voyage du Le Bar

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
M

Membre supprimé 153005

Invité
Bonjour futur client !

Dans cette espace de vente tout en acier trempé peint à la main, tu es cordialement invité à laisser tes bons plans / astuces de voyage.

Les canapés sont à usage libre.
Il fait beau, l'humidité est largement supportable.

Enjoy !
 
Pour les voyages que vous organisez vous-même, prenez-vous une assurance annulation ou que des tarifs avec annulation/remboursement possible (en particulier pour les billets d’avion) ?
 
Pour les voyages que vous organisez vous-même, prenez-vous une assurance annulation ou que des tarifs avec annulation/remboursement possible (en particulier pour les billets d’avion) ?

Hello,

Et toi tu prend une assurance ?
 
Une assurance santé ?

Oui pour me couvrir au cas où je devrais aller à l’hôpital ou autre dépense de santé.

J’en ai une avec ma carte bancaire mais j’en ai trouvé une qui couvre mieux et pour un prix raisonnable (79€).
 
J'utile juste la carte de sécurité sociale européenne, et ma carte bancaire couvre les dépenses de santé , par contre , j'ai pas regardé dans le détails ce qu'elle me couvre ;)
 
J'utile juste la carte de sécurité sociale européenne, et ma carte bancaire couvre les dépenses de santé , par contre , j'ai pas regardé dans le détails ce qu'elle me couvre ;)

Au Japon, la carte de sécu européenne n’est d’aucune utilité.

Après, le budget prévisionnel global pour ce voyage est de 3500€. Je ne suis pas à 79€ près.
 
Au Japon, la carte de sécu européenne n’est d’aucune utilité.

Après, le budget prévisionnel global pour ce voyage est de 3500€. Je ne suis pas à 79€ près.
Ta carte de banque ne te couvre pas pour ta santé ?
 
Je voyage pas assez pour penser à ça...mais grace à vous je vais me renseigner !

par contre pour le prochain voyage je pendrais peut être une assurance annulation si ça va pas mieux au taff...
 
Si mais comme dit précédemment moins que l’assurance santé que j’ai repéré.

Et pour un voyage au loin et une durée de 18 jours, je pense qu’il ne faut pas radiner là-dessus.

Pour ma part , je fais confiance a l'assurance de ma carte qui me couvre très bien mème quand je part loin ( enfin je préfère pas tester ) :cool:
 
y'a t il des voyageurs qui ont posé le pied sur l'île de Taiwan ?

avez vous des bons plans pour la bas ?

si tout se passe bien je vise une semaine sur place en septembre.
 
1600€ mais je voyage en éco premium
900€ d'hôtel pour 15 jours mais je suis près des gares (dont un hôtel pas loin de Tokyo Central)
Pour le reste :
les transports coutent cher
la bouffe y'en a pour TOUT les prix
L'accès aux monuments sont très souvent payant (200 Yens) mais ils sont nickels

Et sinon il y a un fil pour ça ;p
 
  • J’aime
Réactions: flotow