En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
C' est pas netflix mais TF1...


Je ne suis pas sur que l'on soit passé à coté d'un drame.
On aurait pas perdu grand chose.
 
Ça ne m'aurait tirer pas même une toute petite larmiche..
 
Dernière édition:
Attention SPOILER !!!

Dans la série The Boys, l’épisode six a été scénarisé pas Jessica Chou ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Fini The Last Tycoon chez Az. 9 épisodes d'après un roman inachevé de F.S. Fitzgerald, décrivant le Hollywood des années 30, ses frasques, ses stars, ses producteurs, avec pour fil rouge principal le fameux 'dernier nabab' et son obsession du film parfait. On s'y croirait, bien joué, époque bien reconstituée. Un très bon moment, malgré une fin un peu abrupte voire frustrante, pif paf pouf.
 
OVNI, j'ai adoré. La musique est fabuleuse et aide à développer une ambiance. C'est complètement barré, et la saison 2 l'est également. J'adore même si je me répète.
Je viens de finir les DVDs, et n'ai qu'un regret : qu'il n'y ai pas de saison trois.
 
  • J’adore
Réactions: Gwen
On avait espéré mais finalement non :-(

Je sais. Les amateurs de séries déjantées mais documentées (parce que placer JP Luminet dedans en étudiant bourré déclinant la théorie des trous noirs-trous blancs, c'est déjanté ET documenté) ne sont pas assez nombreux face aux ménagères de moins de 50 ans.
 
Sur AZ, StarTrek Picard, S2.
Bof-bof. quelques rares bonnes idées, mais confus, horriblement bavard, de la philosophie en mode 'petit scarabé' ("A force de regarder la branche, vous ne voyez plus l'arbre"...), et surtout on reste sur terre du deuxième à la moitié du dernier épisode. Pas terrible pour du space opéra.
 
Ouais… Mais on sait qui est la reine des Borgs !
 
Bjorn ?




Désolé.
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï et aCLR
Le retour du Gotham Garage. j'ai dévoré les 8 épisodes de cette 4ème saison.

J'ai voulu tester Manifest. Une scénario qui ressemble au 4400 que je regardais à sa sortie. Mais là au bout de 4 épisodes j'en ai déjà marre
 
Chez qui ?!