En grève !

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Anthropomorphe ?
Il est sensé nous avoir créé à son image, non ?
N'est-ce pas nous, plutôt, dont les comportements sont déimorphes ?

Ben si on considère que Dieu, tel qu'appréhendé dans les religions monothéistes, est une création de l'homme, ça se tient bien, ouais.

Jolie nouvelle, du reste. :zen:

J'aurais HONTE d'aller chez un psy, parce que le truc qui ma foutu dans le mal (enfin l'élements, y'en à d'autres) peut parrait futile pour la majorité des gens dans le monde entier. Je me suis déjà pointé devant un batiment ou y'as des consultation gratuite, j'ai pas eu les couilles d'y rentrer. Le résultat c'est que je noie mon desespoir dans l'alcool (jamais seul) et la fumette (seul et à plusieurs). Je sais que c'est mal.

Le psy n'est pas là pour juger si ce que tu dis est futile ou pas.

Et une autre raison de pas aller voir un psy, c'est que je sais ce qui me rend mal, seulement je me suis rendu compte que dans un sens je me complait dans mon malheur (même si je préfererais ne pas être dans cette situation) un psy me dira que j'ai créer moi même cette situation et que je fais exprès de rester dedans. Et puis j'ai trop peur d'apprendre qu'en réalité j'ai un problème beaucoup plus grave dans mon crâne, je suis pas sociopathe, mais je n'ai aucune attache à ma famille, en revanche je porte énormément d'importance à mes amis...

C'est surtout toi qui parlera au psy et pas le contraire. Il ne t'imposera pas une réponse mais te poussera à mettre des mots sur tes souffrances et les mécanismes qui t'y ramènent. Ceci te permettra d'éviter, avec le temps, de retomber systématiquement dans les engrenages.
Il y a tout un tas de choses qui peuvent faire que tu te sentes mal. Un exemple : savais-tu que les surdoués ont souvent des difficultés relationnelles et pourtant on ne peut pas dire qu'ils soient malades ? ;)

Je suis encore jeune (19 piges) peut être dans quelques années jy songerai, mais pour l'instant j'ai besoin d'apprendre à aimer mes études (je vous jure, être forcé à apprendre un truc qu'on n'aime pas c'est dur) d'apprendre à m'aimer (j'ai une capacité allucinante à me descendre tout seul, je me rend pas compte, et en plus ça gène les gens, enfin je considère que j'ai perdu mon amour propre) et d'apprendre à retrouver la confiance en moi. Si ne n'y arrive pas ? Ben darwin et tchao bye bye la terre. Je suis peut être borné, je m'inscrit peut être dans le faux, mais la seule manière de me faire faire consulter par un psy c'est quand j'aurais fait une connerie.

Ce n'est certainement pas dans quelques années qu'il faudra songer à se sentir mieux mais le plus tôt possible, dès aujourd'hui si possible ;) Pour apprendre à t'aimer, débarrasse-toi d'abord de ce qui fait que "tu te descends tout seul" pour éviter que d'autres le fassent à ta place et que tu l'acceptes sans rien dire ;)

Tu devrais poster tout ça dans le profil de collofion... :siffle: :D

Nan sans blague... Y'a pas à (trop) s'inquiéter Gr3gZZ....

C'est (je pense et espère) un moment de post-adolescence, ou peut-être même une fin d'adolescence tardive qui te rend comme ça...

J'ai vécu plus ou moins ça aussi!... Pis ça passe! :p Attend qu'un métier, qu'une nana et/ou une passion t'épanouisse vraiment! ;) Perso, ça a été le travail... puis la nana... Et maintenant je savoure! :love: (le temps qu'y'a pas les p'tits! :D ) Même si y'a toujours des hauts et des bas!... La vie quoi! :p

Oupsss..... mais j'm'égare! :eek: Faut montrer qu'on est tristes? :confused: ... Bon bin j'participe alors... Chienne de vie tiens! :(

J'ai vécu plus ou moins ça aussi!... Pis ça passe! :p Attend qu'un métier, qu'une nana et/ou une passion t'épanouisse vraiment! ;) Perso, ça a été le travail... puis la nana... Et maintenant je savoure! :love:

Raclure de nanti ! Moi j’ai trouvé que l’vin rouge... :(

Faut montrer qu'on est tristes?

'tain, mais z'avez vu ça où ?
Non, bien sûr que non - bon, le bonheur c'est le fil d'à côté, OK, mais c'est pas pour ça qu'il faut trouver du malheur partout ailleurs.

Ici, le sujet c'est...
C'est...
Enfin, ça pourrait être...

Bon, bref, c'est pas "Je suis malheureux" voilà !

---------- Nouveau message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h38 ----------

perso, je fais la grève de l'avis

Moi, je fais la grève de la vis, parce que c'est décidément trop de boulon !

Et ça te rend heureux de rendre les gens malheureux et de les pousser au suicide ? :o

Sans cœur !
:D

Ah tiens, un sujet de Ponk. :love:
Je m'abonne et je lirai plus tard.

Back to cette saloperie d'encodage...

Ben moi hier j'ai fait grève et j'ai manifesté dans mon village…

J'étais 1 d'après moi et 0,2 d'après la police… :mad:

Qui croire… :mouais:

Pourtant j'y étais en entier… :siffle:

Mackie est "admine"... !!! Je viens de m'en apercevoir !

C'est plus une grève de la vie mon cher Ponk, c'est trop tard ! Le plan social vital vas être fais par un extra-terrestre !

Je veux pas être dégluti par un Macinside...

Mackie est "admine"... !!! Je viens de m'en apercevoir !

C'est plus une grève de la vie mon cher Ponk, c'est trop tard ! Le plan social vital vas être fais par un extra-terrestre !

Je veux pas être dégluti par un Macinside...

Mais non, je suis CGTisest, c'est moi le délègue syndical :o