mourir....

Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
c'est une vocation ce métier ... mais ... je n'ai pas les codes implicites .. les tics .. les poses .. le coté donneur de leçons automatique...:rolleyes:
j'en fais une vocation humaine ... et les autres en font un orgueil supérieur ..

comment savoir ...? en plus , on me reproche d'etre trop proche d'une collègue .. bref quoi que je fasse c'est sous surveillance ...

Tu sais ce qu'on dit les absents ont toujours tord... Qu'est-ce qui est le plus important ? Les personnes qui t'ont mis sous surveillance ou ce que tu apportes à tes élèves et le plaisir que tu as à être avec eux ? Peut-être faudrait-il que tu cesses de te regarder dans les yeux de ceux qui te détestent pour commencer à te regarder dans les yeux de ceux qui t'apprécient. ;)

En fait le plus triste dans tout cela, et je suis sérieux, c'est que tu sois obligé d'exprimer ces haut-le cœur sur par ce média un peu vain qu'est le forum macgénération. Je pense que ce sujet est amené à être fermé…

Ce que tu exprimes n'est pas facilement assimilable. Tu "imposes" (même si personne n'est obligé de lire) tes émotions et tes sentiments. Chacun réagit : en se taisant, en donnant des baffes ou du baume. Sans retenue ou recul. Comment en avoir quand on ne te connait pas ? De même, tu ne nous connais pas, pas tous ; tu ne sais pas ce que provoque ton message. Ton "impudeur" peut être ressentie plus chocante. Et elle l'est forcément.

Je ne peux que vous inviter à réagir par mail / m.p. / téléphone / logiciel de messagerie instantanée.

Nephou a dit:
En fait le plus triste dans tout cela, et je suis sérieux, c'est que tu sois obligé d'exprimer ces haut-le cœur sur par ce média un peu vain qu'est le forum macgénération. Je pense que ce sujet est amené à être fermé…

Ce que tu exprimes n'est pas facilement assimilable. Tu "imposes" (même si personne n'est obligé de lire) tes émotions et tes sentiments. Chacun réagit : en se taisant, en donnant des baffes ou du baume. Sans retenue ou recul. Comment en avoir quand on ne te connait pas ? De même, tu ne nous connais pas, pas tous ; tu ne sais pas ce que provoque ton message. Ton "impudeur" peut être ressentie plus chocante. Et elle l'est forcément.

Je ne peux que vous inviter à réagir par mail / m.p. / téléphone / logiciel de messagerie instantanée.

Je suis d'accord avec toi. Parler de mort est rarement pudique pour celui qui en parle comme pour celui qui lit ou écoute. Média un peu vain soit. Pourtant il sait à qui il s'adresse car ceux qui lisent sont tout de même des humains, donc partant de là chaque réaction quelle qu'elle soit est la réponse au malaise qu'il y a à se retrouver face à cette impudeur là. De là à ce qu'il préfére passer à l'acte plutôt que d'en parler ici, à tout prendre, il me semble qu'il vaut mieux qu'il vienne en parler sur ce média un peu vain. Dans le flot de ce qui se dit ici, ce sera sans doute vite oublié et perdu mais il faut souhaiter que ça aura fait une différence pour lui.

merci à ceux qui .. pardon aux autres ...
mais j'avoue que ces gens qui me disent faire des dossiers etc . sur moi , sur quoi .
je n'en peux plus ..
bref, je me tais .. je sais ce que tu veux dire nephou ... mais bon j'ai du mal à "jouer"... même sur mac g ... de toute façon...
bref ... :zen:

merci et pardon

mettez ce sujet à la rubrique "harcelement moral" pour ouvrir un débat digne du bar mac g et au sens plus large ... je ne sais ... mais là , je déborde de trop de choses ... pardon
et merci ...:zen:

t'excuses pas… et continue à échanger mais maintenant que la prise de contact s'est faite, je crois humblement qu'il faut passer sur un autre canal

bisous by Nephou

• J’aime
Réactions: Nephou
Et sinon, ça va ???
:siffle: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

La mort, c'est comme le sexe et les frites mc cain...

Mais bon... j'me comprends...

sonnyboy a dit:
Et sinon, ça va ???
:siffle: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

La mort, c'est comme le sexe et les frites mc cain...

.
tu as sans doute raison .. enfin , j'espere .. j'avoue être totalement paumé ...

je veux bien que tu sois paumé… mais je pense que les ces contributions ci de sonnyb. n'appellent pas de réponse, fait comme tu veux ;)

bisous by Nephou

joeldu18cher a dit:
mais bon j'ai du mal à "jouer"... même sur mac g ... de toute façon...
Parce que tu crois sans doute que « jouer » et « feindre », c'est la même chose. Si c'est le cas, permets-moi de te dire que tu te trompes lourdement. « Jouer », ce n'est pas mentir ; c'est emprunter un moyen plus subtil (et, pour tout dire, moins ouvertement impudique) d'être soi.

feignant, tu pourrais refiler directement un lien vers ce vieux fil

bisous by Nephou

EDIT au sujet de Nephou : Ce garçon me désire, c'est manifeste. :love: :D

[MGZ] alèm a dit:
Mourir, c'est déjà pas simple d'y penser quand un cancer te frôle la peau... mais alors quand il n'y a rien de tout celà, c'est encore autre chose.

r...
je sais .. je connais aussi ... là c'est juste que enfin ... et puis c'est dingue d'autres ont eu des soucis avec ceux là .. apparemment pas à ce point ... et ils ont peur d'eux ... et tout est bon pour attaquer chaque jour ...
bref bref bref...:zen:

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
joeldu18cher a dit:
tu as sans doute raison .. enfin , j'espere .. j'avoue être totalement paumé ...

ça ou aut' chose...

Moi j'suis paumé d'puis des années... et ça va...

Enfermé dehors comme dirait dupontel...:D

De toute façon, dis-toi bien ça : avant de naître, tu es mort. Après ta mort, tu es mort. Finalement, la vie, c'est une pause pendant la mort. :D

krystof a dit:
De toute façon, dis-toi bien ça : avant de naître, tu es mort. Après ta mort, tu es mort. Finalement, la vie, c'est une pause pendant la mort. :D
Une expérience du temps au creux de l'éternité, si l'on veut. ;)

Juste un mot pour dire courage.
Je comprends très bien ton envie de partir.
Allez gros bisous.

sonnyboy a dit:
Toi, ta seule erreur c'est d'être bête à bouffer du foin...

Là c'est vraiment pas grave, l'immense majorité des gens est comme toi...
alors la 20 sur 20 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D c'est grand

merci :zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sonnyboy.

c'est toujours la dicture ici :mad::mad::mad::mad::D:D:D:D:D

pour vivre longtemps il faut vieillir , pour vivre il faut accepter de mourir
la mort syndrome ?

tu sais va faire un tour chez les autres je pense que ca peut te faire découvrir la valeur de la vie
la vie tu prends des gnons et des petits bonheurs c'est le jeu

que te dire je ne sais pas ce que tu as ds la tete ...
a part dire que t'es tout seul et pas tout seul je t'emmerderais pas avec des jugements à la con

va faire un tour chez les autres ...

Bon courage si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me joindre via mp ;)

Statut
Ce sujet est fermé.