je souviens d'un temps où vivre était un bel espoir en moi .. malgré tout ...
où j'imaginais un avenir aux mille et un possibles ...
aujourd'hui .. même si en apparence j'ai peut être un chemin ...
je sais que l'on veut me le détruire avec tant d'acharnement , de médisances et de précision...
que je ne sais plus de quoi seront faits les prochains mois ...
je suis en errance ... je me retire de mes joies d'avant ... quelques semaines ont suffi...
tant d'obstination chez ceux qui se prétendent avoir raison ...
à force de les entendre .. mes péchés de jeunesse deviennent des fautes définitives .. et tout en me sentant victime et souffrant ...
je ne suis dans leurs mots que coupable ! coupable ... coupable de quoi ? de peu de choses .. juste d'événements susceptibles d'être interprêtés par des malveillants .. la chasse est ouverte ...
seul ...
tout en moi se fêle ...
je ne sais plus ... même les plus jolies choses ne font plus que m'effleurer ..
où j'imaginais un avenir aux mille et un possibles ...
aujourd'hui .. même si en apparence j'ai peut être un chemin ...
je sais que l'on veut me le détruire avec tant d'acharnement , de médisances et de précision...
que je ne sais plus de quoi seront faits les prochains mois ...
je suis en errance ... je me retire de mes joies d'avant ... quelques semaines ont suffi...
tant d'obstination chez ceux qui se prétendent avoir raison ...
à force de les entendre .. mes péchés de jeunesse deviennent des fautes définitives .. et tout en me sentant victime et souffrant ...
je ne suis dans leurs mots que coupable ! coupable ... coupable de quoi ? de peu de choses .. juste d'événements susceptibles d'être interprêtés par des malveillants .. la chasse est ouverte ...
seul ...
tout en moi se fêle ...
je ne sais plus ... même les plus jolies choses ne font plus que m'effleurer ..