mourir....

Statut
Ce sujet est fermé.

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 428
652
dans les nuages en quete de paix
je souviens d'un temps où vivre était un bel espoir en moi .. malgré tout ...
où j'imaginais un avenir aux mille et un possibles ...
aujourd'hui .. même si en apparence j'ai peut être un chemin ...
je sais que l'on veut me le détruire avec tant d'acharnement , de médisances et de précision...
que je ne sais plus de quoi seront faits les prochains mois ...
je suis en errance ... je me retire de mes joies d'avant ... quelques semaines ont suffi...
tant d'obstination chez ceux qui se prétendent avoir raison ...
à force de les entendre .. mes péchés de jeunesse deviennent des fautes définitives .. et tout en me sentant victime et souffrant ...
je ne suis dans leurs mots que coupable ! coupable ... coupable de quoi ? de peu de choses .. juste d'événements susceptibles d'être interprêtés par des malveillants .. la chasse est ouverte ...
seul ...
tout en moi se fêle ...

je ne sais plus ... même les plus jolies choses ne font plus que m'effleurer ..

joeldu18cher a dit:
je sais que l'on veut me le détruire avec tant d'acharnement , de médisances et de précision...
je suis en errance ... je me retire de mes joies d'avant ... quelques semaines ont suffi...
à force de les entendre .. mes péchés de jeunesse deviennent des fautes définitives .. et tout en me sentant victime et souffrant ...
je ne suis dans leurs mots que coupable ! coupable ... coupable de quoi ? de peu de choses .. juste d'événements susceptibles d'être interprêtés par des malveillants .. la chasse est ouverte ...
seul ...
tout en moi se fêle ...

Encore un sous produit qui se prend pour la fille cachée de verlaine et rambo...

Qu'on lui arrache les burnes à ce gros nase de mes glaouis...

Aprés si tu veux mourir...

C'est une autre affaire...

Faut des burnes.. et je te les ai fait enlever...

Donc tu vas rester un nase...

Si ça peut te consoler, tu n'es pas seul, je te conseille l'excellent sujet di mierda de roberto, ou le rien du tout peut prendre toute son ampleur...

joeldu18cher a dit:
seul ...
tout en moi se fêle ...

Dit t'as des tendances suicidaire:eek:

Non serieux , on fait tous des erreurs dans notre jeunnesse (moi compris :D) mais peut-on nous le repprocher? je ne sais pas.

Link a dit:
Dit t'as des tendances suicidaire:eek:

Non serieux , on fait tous des erreurs dans notre jeunnesse (moi compris :D) mais peut-on nous le repprocher? je ne sais pas.
Pour aller de l'avant il faut savoir oublier le passé

Toi, ta seule erreur c'est d'être bête à bouffer du foin...

Là c'est vraiment pas grave, l'immense majorité des gens est comme toi...

joel, relis le post de sonny calmement, il est très pointu, comme ta question.

sonnyboy a dit:
Toi, ta seule erreur c'est d'être bête à bouffer du foin...

Là c'est vraiment pas grave, l'immense majorité des gens est comme toi...

Evidemment toi tu es au dessus , ah j'oublié tu es l'ELU :D

Link a dit:
Evidemment toi tu es au dessus , ah j'oublié tu es l'ELU :D

Il va sans dire, petit crétin.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
je suis attaqué pour des trucs qui ne font de mal à personne et surtout pas aux élèves ! mais parce que sous couvert de je ne sais quel parangon de vertu educative , je suis attaqué par des profs durs et détéstés de tous alors que je suis différent dans mes façons de faire et d'être , (mes élèves adorent!)et on me le reproche continuellement .. ce "on " étant composé de trois ou quatre personnes qui veulent se débarrasser de moi.. les autres faisant silence ...je ne suis pas parfait .. mais bon .. depuis quelques semaines que je suis attaqué .. ceux qui me soutiennent en silence disent tous " tu es différent " ...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
je veux m'effacer de la vie ... devenir transparent ..

ya trop de choses ..
l'amour ... le boulot ... je ne suis pas ... je ne sais plus ...

(merci sonny d'être passé .. merci superm pour ton boulage rouge .. v'la que je dérange les macgéens célèbres ...:rolleyes: )

faut que je parte loin loin loin .... et seul.

change de métier ! tu n'es pas ça !

édith : y avait un message avec la boule...

supermoquette a dit:
change de métier ! tu n'es pas ça !
c'est une vocation ce métier ... mais ... je n'ai pas les codes implicites .. les tics .. les poses .. le coté donneur de leçons automatique...:rolleyes:
j'en fais une vocation humaine ... et les autres en font un orgueil supérieur ..

comment savoir ...? en plus , on me reproche d'etre trop proche d'une collègue .. bref quoi que je fasse c'est sous surveillance ...

• J’aime
Réactions: macmarco et naas
Prend du recule, pense à toi au lieu de penser à tout ces emmerdeurs bien pensant, qui imaginent tout savoir...car ces cons là savent une chose..c'est que leur vie est de la merde, et, que ce qu'ils auraient voulu être leur brûle l'espérance de vie.

Ne cède pas, ne t'en va pas , si tu le fait ils auront encore une fois gagner. C'est leur unique plaisir, briser des vies, à l'image de leur vie misérables.

Prend du recule, souviens toi de tes débuts, de cette flamme qui brûlait en toi et qui te donnait la force de déplacer des montagnes. Court, sort, ne reste pas devant cette écran, qui te bouffe les neurones.

Courage Joël, si la vie était un long fleuve tranquille on le saurait tous...mais il se trouve, je sais c'est banal, que la moitié du monde est née pour faire chier l'autre moitié...

Mais ne leur donne pas le plaisir de rajouter une victime supplémentaire à leurs tableaux de chasse.

:zen:

Mourir, c'est déjà pas simple d'y penser quand un cancer te frôle la peau... mais alors quand il n'y a rien de tout celà, c'est encore autre chose.

Bon, tu serais dans les parages, je te dirais comme à fab'Fab (et réciproquement) : tu viens boire une bière mon gars ?!! et les seuls cadavres au matin seraient ceux que notre raison disparue aurait laissé sur le sol en même temps que notre vertu et notre vomi.

Tu viens boire une bière ? un peu de fraternité ou même un bon petit plan cul peut soulager...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.