Enceintes Focal ou Bose

Rimtape

Membre actif
12 Juin 2013
233
5
Dans les 2 cas c'est lourd. Le probleme est que si tu vas chercher des conseils chez un vendeur, il va t'orienter vers celui qui lui rapportera le plus de com.
Jai toujours entendu des bons retour sur les Focal. Apres c'est vrai que Bose envoie du tres lourd aussi.
 
Pour le prix, rien que les 2 marques, c'est du lourd. ;)

J'aurais une petite préférence pour Bose. :zen:
 
Up! :up:
 
Non j'ai déjà un Monster Beat Studio depuis 2 ans bientôt, je cherche des enceintes ;) Je vais surement prendre les Focal, je ne vais pas être déçu :love:
 
FOCAL XS 2.1 Achetée !!!

Que du bonheur, hâte que le rodage se termine :D
 
Le problème : lesquelles choisir ?

J'ai bien un faible pour les Focal, mais il n'empêche que les Bose envoient du lourd aussi.

J'arrive trop tard, sinon ma réponse aurait été la suivante : ni Focal, ni Bose.
mais bon l'achat a été effectué, alors bonne écoute ! :cool:

nota: je trouve le subwoofer du kit moyen. Basses comme étouffés. Priorité donnée aux voix. Bref, je m'attendais à mieux.
 
J'arrive trop tard, sinon ma réponse aurait été la suivante : ni Focal, ni Bose.
mais bon l'achat a été effectué, alors bonne écoute ! :cool:

nota: je trouve le subwoofer du kit moyen. Basses comme étouffés. Priorité donnée aux voix. Bref, je m'attendais à mieux.

Le problème en effet pour le caisson c'est peut-être pas sa qualité, mais en fait il rejoint un peu le problème de tous kits 2.1 ou 5.1 à savoir sa position ... Perso avec les murs de ma pièce et mon bureau c'était un peu la m**** à trouver sa place (pb d'acoustique). J'ai trouvé sa place et maintenant le son est nickel.

Nécessité de changer la basse en fonction du genre musical, logique ... En Harddance, Hardtyle t'inquiète qu'il crache le caisson ; la basse n'est pas étouffée :rateau:

Bref tu me dis pas de Focal ni Bose. En restant dans la gamme d'enceintes multimédia, je ne vois franchement pas ce que tu peux me proposer :zen:
 
Dernière édition: